Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Mobile Internet 10MB? Ridicule! Exorbitant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Mobile Internet 10MB? Ridicule! Exorbitant!

Quand est ce que Proximus va enfin mettre a jour un peu ses tarifs.
    Je trouve le Mobile 10 MB completement depasse.
    Quand on voit les tarifs du Mobile Internet Evening/Weekend avec leurs 2Go pour 30Euros/mois, et ce Mobile Internet 10MB pour 18 Euros/mois, ca me fait rire jaune.

Avec les mobiles equipes 3G qui se multiplient partout, j'ai moi meme un P3600, il serait interessant que je puisse m'en servir de maniere decente et a un prix decent.

J'etais client Mobile Internet 10MB pendant plusieurs annees, et j'ai decide de supprimer cette option de mon abonnement car je trouve ridicule de payer 1,8 Euros/Mega alors que le Evening/Weekend, le mega coute 0,015 cents/Mega (2048MB/30Euros).

Pourquoi je prends pas cette option certains me demanderont-ils?
    Parce que le prix reste exorbitant si on s'en sert en heures pleines, et que c'est facture a l'heure!

Si je voulais etre online avec mon PDA sur MSN par exemple, il m'en couterait 2.5 Euros de l'heure!!!

Alors, si quelqu'un de PRoximus lis ce message, moi j'aimerais bien un Mobile Internet genre 300 MB ou plus pour 15E/mois, ou moins, utilisable a tout moment histoire de pas regarder sa montre, et pas avoir peur qu'un programme se connecte tout seul en journee sans qu'on le remarque.

Alors? Proximus? Bientot un tarif adapte au PDA et autres telephones 3G/HSDPA? Un grand merci d'avance.

De plus en plus de pays creent des "flat rates" vachement abordables. Pourquoi la Belgique doit elle rester plus chere que les autres?

Signe: Un client Proximus depuis bientot 10 ans.......
    [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
    [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
    [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
    [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Ils ont quelque chose de similaire a ce dont je reve chez la concurrence?
    Chez qui?
    [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
    [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Darkrose Voir le message
      Ils ont quelque chose de similaire a ce dont je reve chez la concurrence?
      Chez qui?
      Chez BASE 1 giga pour 25 € si je ne me trompe pas.
      Mais c'est en GPRS /EDGE
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Et on peut s'en servir quand on veut? Pas d'obligation de s'en servir uniquement en soirée et weekend pour pas exploser son portefeuille?
        Si oui, alors ca peut m'intéresser.

Commentaire

Envoyé par Darkrose Voir le message
          Et on peut s'en servir quand on veut? Pas d'obligation de s'en servir uniquement en soirée et weekend pour pas exploser son portefeuille?
          Si oui, alors ca peut m'intéresser.
          Tu t'en sers quand tu veux !!! Mais pour ton utilisation, ça sera plus que suffisant
          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Oui, c'est valable 24 h / 24
            --- > http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/2206
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je vois que meme l'option 10 MB est facturee 5 Euros chez Base au lieu de 18 chez Proximus! 13 Euros de difference!
              Y'a des jours ou je me demande ce que je fais encore chez Proximus...
              Si j'avais pas souscrit pour 18 mois a Smile5 Limited avec mon epouse, je crois qu'on passerait chez Base.

Commentaire

1) D'un autre côté pas de réseau 3G/HSDPA (fort couteux au déployement)

2) Service à la clientèle délocalisé en Afrique, quand tu leur parles de 3G, il te demande si c'est la dernière chanson des Zouk machine

Chaque chose à son prix, Base est un opérateur low cost, Proximus est opérateur plus cher mais de qualité

Y a des gens qui roulent en BMW d'autres en Dacia. C'est un choix!

Mtnt le limited edition, il me semble que c'est un des meilleurs plans tarifaires du marché, comparé à un postpaid de base, on te file 150 minutes vers les 3 pêlés et 4 tondus Base. Y a pas photo

Enfin c'est un avis perso! Faut pas tout bruler chez Proximus non plus, ca serait un peu trop facile Faut comparer le comparable!

Commentaire

Bah moi la promo limited m'a fait économiser presque 160€ depuis le début du mois (j'ai compté pour voir un peu ce que je gagnais )
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

tout a fait d accord avec Darkrose je trouve cela vraiment cher le prix pour 10 méga et j ai fait de meme je lai couper et tant qu il ne diminuerons pas leurs prix ou augmenter la capacité cela ne sert à rien d y retourner ....
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Je suis également très déçu des tarifs de Proximus en matière de data et internet mobile ... beaucoup trop prohibitif (cfr nos voisins français).

Mon new E90 ne devrait plus tarder alors je suis à l'affût d'une bonne offre data ... n'hésitez à m'en faire part

Commentaire

Bienvenue au club des anciens "Mobile Internet 10MB".

Je viens de voir que SFR (Dont Vodafone est actionnaire si je ne me trompe pas, pareil pour Proximus) va bientot lancer une offre 500MB. Je suis bien curieux de connaitre le tarif de cette offre.

Ca c'est une offre honnete pour qui utilise un PDA tels les derniers appareils sous Windows Mobile.

Moi j'ai un HTC P3600, et je trouve bien dommage que je ne puisse pas utiliser le HSDPA.

10 MB (soit 18.5 Euros) ca passe en un clin d'oeil en 1.8 mbps...

Commentaire

Vodafone n'a plus rien dans Proximus.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ils ont pas lache toutes leurs actione je crois.
                            Et puis ils sont toujours en contrat, pour encore 4 ans je crois pour utiliser la marche Vodafone pour leur machin WAP

Commentaire

Il y a des accords commerciaux entre Vodafone et Proximus mais depuis aout 2006 Proximus est entièrement dans les mains de Belgacom

Commentaire

Chargement...
                              X