If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus Mobile Internet 10MB? Ridicule! Exorbitant!
Proximus me propose en tant que "vieux" client, 3 mois de smile gratuit et 1 mois de mobile internet "unlimited" 2 Go gratuit pour une signature de 18 mois ... Je pense passer à l'action et au pire des cas, après le mois gratuit du mobile internet 2 Go repasser en formule 50 MB ... Qu'en pensez-vous ?
50 MB seront suffisant pour du msn, boîte mails, Blackberry (si ok sur E90) et un peu de surf ?
Rahhh je ne sais quelle formule choisir chez Proximus ou alors carrément changer d'opérateur
Proximus me propose en tant que "vieux" client, 3 mois de smile gratuit et 1 mois de mobile internet "unlimited" 2 Go gratuit pour une signature de 18 mois ... Je pense passer à l'action et au pire des cas, après le mois gratuit du mobile internet 2 Go repasser en formule 50 MB ... Qu'en pensez-vous ?
50 MB seront suffisant pour du msn, boîte mails, Blackberry (si ok sur E90) et un peu de surf ?
Rahhh je ne sais quelle formule choisir chez Proximus ou alors carrément changer d'opérateur
Pour une utilistations "normale" 50 MB sont suffisant.
Avec les nouveaux smile freetime ( àpd 10 € ) on reçois 600 min / mois vers Proximus pendant les weekend et jours fériés en plus des minutes comprises dans le forfait.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Merci pour la confirmation de suffisance pour les 50 Mo
Rien ne m'empêche de prendre la formule 2 Go pour le mois de gratuité et puis repasser en formule 50 Mo pour la suite (même les systèmes Blackeberry, Push email, msn, email, surf ...) se contenteront de 50 Mo ?
Pour l'abo smile, pour 18 mois de signature, 3 mois gratuit, donc idem prendre le plus haut forfait smile pdt 3 mois et réadapter ensuite à l'inférieur. C'est possible selon vous ? Pas de clause particulière ?
Commentaire