Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : La baisse des tarifs du roaming est votée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : La baisse des tarifs du roaming est votée

Le Parlement Européen a voté ce mercredi le texte relatif au plafond maximum des tarifs de roaming pour les appels passés depuis l'Union Européenne. Le texte entrera en vigueur à l'automne.

Lire la suite...

Si on tient compte de l'inertie des operateurs qui vont attendre ala derniere limite.
    Ce sera pour début septembre... Encore rater pour c'est vacances-ci !
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par rédaction astel.be Voir le message
      Le Parlement Européen a voté ce mercredi le texte relatif au plafond maximum des tarifs de roaming pour les appels passés depuis l'Union Européenne. Le texte entrera en vigueur à l'automne.

Lire la suite...
      ce n'est valable que pour les pays européens ? si je me trouve hors union et que j'appelle la Belgique avec ma carte proximus ca sera moin cher ?

Commentaire

Cette newz tombe à pic!
        --
        MacPhisto

Commentaire

A vos avis, comment vont réagir les M.V.N.O ? Vont-ils toujours assurer le roaming ou reduiront-ils leurs offres uniquement aux communications internationales? Par exemple, en Estonie où je me rends frequemment, il y a des opérateurs aternatifs qui n´offrent que les communications nationales ou nationales et internationales; mais aucun ne propose le roaming. Mais tous, systématiquement, font payer la consultaion de le messagerie, la consultation du solde, etc... en résumé: service minimum.

A lire vos avis,

Lucien

Commentaire

Je me posait aussi cette question sur les MVNO. C'etait une petite source de revenu pour eux l'international qui casse les prix en Belgique.

PS : Attention il y avait aussi des abus dans les MVNO. EX: Scarlet Mobileet c'est appel à 4 EUR la minute a l'étranger...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X