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Nouvelle Promo Pay&Go Generation

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  • #31
    chez moi la promo fonctionne bien comme je l'avais dis, il faut recharger comme d'ab et au lieu d'utiliser les sms seulement après 4h, ben c toute la journée... voila, c'est aussi simple que ça... Au fait, pour ceux qui veulent commender une carte pay and go avec 5€ gratos, sur www.proximus.be/generation , entrer le code promotionel "CollegePack07"

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    • #32
      C'est pas la promo mais le code #120# qui ne fonctionne plus!
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

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      • #33
        Ah bon chez moi tout fonctionne, en meme temps la semaine ou j'ai activé la promo, on m'a facturé tous mes sms 24h/24... j'ai tiré une gueule en voyant ça! mais la j'ai tel au helpdesk et tout est rentré dans l'ordre... je ne comprend plus trop, proximus a autant de mal que mobistar et base avec leurs promos...

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        • #34
          Dommage que on ne puisse pas utiliser l'interface WEB aussi
          Stupide comme systeme
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

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          • #35
            Ah ouais quand meme... Heu ben, voilà quoi... On verra la suite...

            merci quand meme pour l'info...

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            • #36
              Je reprends ce topic pour savoir si quelqu'un a enfin résolu le problème du #120#.
              J'ai appellé le help il y a une semaine et la charmante dame a pris note de mon soucis, qui n'est toujours pas reglé à ce jour!
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

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              • #37
                Non j'ai toujours le même problème et Proximus ne fait rien. Le #120# ne fonctionne pas. C'est plutôt embetant!
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

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                • #38
                  Toujours le même probleme aussi mais j'avoue ne pas avoir contacté Proximus... En fait, j'attendais que tout ceux qui ont le prb ici contactent Proximus pour moi
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

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                  • #39
                    Envoyé par Gregory Voir le message
                    Toujours le même probleme aussi mais j'avoue ne pas avoir contacté Proximus... En fait, j'attendais que tout ceux qui ont le prb ici contactent Proximus pour moi
                    Faut le faire alors, ca te coûte rien en plus
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

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                    • #40
                      Oui parce que Proximus me dit que je suis le seul.
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

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                      • #41
                        Non mais tu sais ce que c'est... "ah oui, je dois envoyer un mail... ferai ça d'taleur".. et puis j'oublie...
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
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                        • #42
                          Envoyé par Gregory Voir le message
                          Non mais tu sais ce que c'est... "ah oui, je dois envoyer un mail... ferai ça d'taleur".. et puis j'oublie...
                          Ne ne sait plus envoyer de mail depuis un moment.
                          Te reste le 6060, on compte sur toi
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

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                          • #43
                            C'est kwè ça??? Plus de contact par email?! Ils n'ont pas payé leur facture ADSL ou quoi ?
                            Mais c'est de pire en pire les opérateurs GSM ! Bon ben j'essaierai d'appeler alors...
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
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                            • #44
                              Voila, j'ai (enfin) appelé Proximus pour le #120#.
                              Ce problème est connu et existe depuis qu'il y a un problème avec le 2455 (c'est lié d'apres la personne que j'ai eu).

                              Elle m'a dit qu'aucune date n'est annoncée pour le retour du #120# (ou du 2455 pour ceux qui ont le probleme avec ce numéro).
                              Toutefois, elle m'a dit de réessayer ce soir, ça devrait peut-être fonctionner... On verra ça :-)
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
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                              • #45
                                Envoyé par Gregory Voir le message
                                Voila, j'ai (enfin) appelé Proximus pour le #120#.
                                Ce problème est connu et existe depuis qu'il y a un problème avec le 2455 (c'est lié d'apres la personne que j'ai eu).

                                Elle m'a dit qu'aucune date n'est annoncée pour le retour du #120# (ou du 2455 pour ceux qui ont le probleme avec ce numéro).
                                Toutefois, elle m'a dit de réessayer ce soir, ça devrait peut-être fonctionner... On verra ça :-)
                                Merci pour le renseignement.
                                Il serait temps que cela fonctionne à nouveau, c'est pénible de plus savoir le nombre de sessions V.F restantes.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

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