If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors en gros ca coute 25 EUR et j ai droit a 45 minutes ATAN/mois + 120 minutes vers Mobistar chaque jour + 500 SMS par mois (qui est une sorte d'add-on)
Selon plusieurs vendeur, c est la meilleure offre d'abonnement depuis tres longtemps en Belgique
moi j'y ai souscrit. as tu également un probleme en appelant le 5580?
Bonne question pas encore essayé. Par contre je recois assez regulierement un message qui m indique mon solde.
Petite question a tous.
Un ami voulait se prendre aussi cet abonnement mais Mobistar lui a dit que son abonnement actuel etait trop recent. Pour info ca fait un an qu il a l abonnement et 7 ans qu il est abonné chez Mobistar. Je trouve ca fort quand meme...
il a le mobistar free donc ( 40 heures vers mobistar et où 1 sms vers mobi revient à 1 min) . S'il téléphone plus qu'il n'envoit de sms oui ca peut etre intéressant pour lui
Salut bartelbii , moi je te conseille de repasser en shop pour arreter ton option SMS, qui te sert à rien sauf si tu fait plus de 120SMS/jour; tu perd 15€ tous les mois. je te parle en tant que connaisseur!!!
le 5580 fonctionne mais il est mit à jour tous les 24Heures.
Salut bartelbii , moi je te conseille de repasser en shop pour arreter ton option SMS, qui te sert à rien sauf si tu fait plus de 120SMS/jour; tu perd 15€ tous les mois. je te parle en tant que connaisseur!!!
le 5580 fonctionne mais il est mit à jour tous les 24Heures.
En fait j ai choisi la formule 120 minutes par jour et pas 120 sms je tel plus que ce que j envoie de sms
Commentaire