Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lance relax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux en bénéficier en passant relax et en prolongeant ton contrat...
    Sinon tu peux en bénéficier en payant 10€/mois

Commentaire

Hello,

Moi j ai signé pour un contrat de 2 ans

Alors en gros ca coute 25 EUR et j ai droit a 45 minutes ATAN/mois + 120 minutes vers Mobistar chaque jour + 500 SMS par mois (qui est une sorte d'add-on)

Selon plusieurs vendeur, c est la meilleure offre d'abonnement depuis tres longtemps en Belgique

Commentaire

D autres personnes qui ont cet abonnement?

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
          D autres personnes qui ont cet abonnement?
          moi j'y ai souscrit. as tu également un probleme en appelant le 5580?

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
            moi j'y ai souscrit. as tu également un probleme en appelant le 5580?
            Bonne question pas encore essayé. Par contre je recois assez regulierement un message qui m indique mon solde.

Petite question a tous.
            Un ami voulait se prendre aussi cet abonnement mais Mobistar lui a dit que son abonnement actuel etait trop recent. Pour info ca fait un an qu il a l abonnement et 7 ans qu il est abonné chez Mobistar. Je trouve ca fort quand meme...

Commentaire

A t-il une promotion avec cet abonnement qui a 1 an?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                A t-il une promotion avec cet abonnement qui a 1 an?

Il a 40 heures d appel par mois... mais le relax lui couterait moins cher

Commentaire

il a le mobistar free donc ( 40 heures vers mobistar et où 1 sms vers mobi revient à 1 min) . S'il téléphone plus qu'il n'envoit de sms oui ca peut etre intéressant pour lui

Commentaire

Aussi une autre question, avec l abonnement relax, a combien s eleve le prix d un sms si je ne prend pas le pack 500 sms a 15EUR?

Commentaire

0.12€ peu importe le réseau

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        0.12€ peu importe le réseau
                        OK cool je crois que je vais laisser tomber le pack j ai compté une soixantaine de sms sur le mois ca me couterait moins cher sans

Commentaire

Salut bartelbii , moi je te conseille de repasser en shop pour arreter ton option SMS, qui te sert à rien sauf si tu fait plus de 120SMS/jour; tu perd 15€ tous les mois. je te parle en tant que connaisseur!!!

le 5580 fonctionne mais il est mit à jour tous les 24Heures.
                          Bluefoxsanto :danse:

Commentaire

Envoyé par bluefoxsanto Voir le message
                            Salut bartelbii , moi je te conseille de repasser en shop pour arreter ton option SMS, qui te sert à rien sauf si tu fait plus de 120SMS/jour; tu perd 15€ tous les mois. je te parle en tant que connaisseur!!!

le 5580 fonctionne mais il est mit à jour tous les 24Heures.
                            En fait j ai choisi la formule 120 minutes par jour et pas 120 sms je tel plus que ce que j envoie de sms

Commentaire

Chargement...
                            X