Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Promo tempo: 120 minutes ou 120 sms
Réduire
X
-
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je sais bien qu'on ne paye les 10 € qu'une fois ( comme pour le promo précédentes )
Mais l'achat de ticket de la promo ne donne pas directement 2h ou 120 sms ( pendant 30 jours )
Donc il faut l'activer ( 10 € ) ensuite recharger.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par dolbyEX Voir le messagesalut
et pour ceux qui ont un abonnement ??
si c'est un abo par ex Best deal,
on le change en Relax et on dois faire une dom et une prolo
pour avoir acces a cette promo
une prolo donne d'office acces a cette promo
si mtn tu a encore un an de fidélité
alors la promo te revient a 10€ mensuel pendant un an
j'espere que je répond a la question ...
Commentaire
-
bonjour,
pour activer la promo sur une carte déjà active tempo music, on est obligé de passer chez Mobistar center et les 10 euros sont déduits de la carte ou alors on doit payer en cash
pas moyen non plus d'envoyer un code par sms pour déduire les 10 euros?
Daoud
Commentaire
-
Donc pour les abos qui n'ont pas droit à la promo (parceque déjà engagé ou refus de s'engager), c'est 10 €/mois pour l'avoir quand même alors que pour les tempos, c'est 10€ une seule fois pour l'avoir jusque fin décembre ? c'est ça ?
Autre question: quel est le moyen le plus simple, rapide et bon marché pour sortir d'un abo M* sans loyauté ? :
- recommandé : Prix : le prix du recommandé ? - Durée : max 28 jours
- passer en smile sans engagement et renoncer au smile aprés 1 mois. Prix 5€ (avec 20 mins) - Durée : 2,3 jours pour être en smile puis 1 mois.
- ... ? autre moyen ?
Et encore une question par rapport à la promo 2h/jour: on me dit que c'est 120 mins par jour sans report donc même si on a pas tél vers M* la veille, on paye plein pot aprés la 120éme min. Exact ? Et surtout y-a-t-il un moyen de avoir ou on en est style *123*# ???
Merci d'avance.
Commentaire
-
Non, en fait tu a droit a un forfait mensuel de 3720 minutes...
Pour ce qui est du prix, je trouve cela aussi scandaleux que les tempo payent UNE fois 10€ alors que des clients comme moi, abonné mobistar depuis des années doivent payer 10€ chaque mois pour en bénéficier...
Commentaire
-
Envoyé par vdwtoyas Voir le messageJE viens d'acheter une carte tempo music et est recharger pour 10 euros. la promos est elle valable? ou je doit encore recharger pour 10?
Il faut attendre max 48h je pense.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire