Si au moins leurs sms promotionnels étaient valables vers tous réseaux, comme c'est le cas chez Proximus et Mobistar.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TMF passe chez proximus
Réduire
X
-
tu a tout a fait raison ...
mais bon comme je dis vraiment les gens
qui sont TMF c'est vraiment que pour du
Base a Base
Allé c'est surtout se que je remarque
quand j'ai un client Base qui vient dans
mon shop pour m'acheté un gsm lol
Commentaire
-
Mais beaucoup de ses clients vont se aller vers mobistar.
Hier j'ai réussi à convaincre quelques amis popur passer chez mobistar pour la nouvelle promo.
Au début ils ne voulaient rien entendre : BASE = Le moins chère pour eux.
Mais ils ont vite fait le calcule : si ils passent tous chez mobistar : pour 10 € / mois ( en tempo ) ils ont 2h / jours vers Mobistar + 300 sms pour utiliser vers les autres potes qui ne sont pas passer chez Mobistar.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
En tout cas. Cela va re-lancer JIM-Mobile.
Il on copletement changer le site, le concept, .... Dispararu le petit poussin en Flash sur la page d'acceuil qu'il fallait tjs faire exploser pour rentrer sur le siteV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Bonsoir.
Je viens de prendre connaissance de ce changement, et en effet, mon GSM affiche JIM et non plus TMF.
Mais il aurait qd mm été sympatique qu'ils PREVIENNENT les gens non???
Un sms ou qq chose quoi.
Enfin bon, j'espere que les prix changeront pas, je vais aller voir sur leur site.
Dreame
Commentaire
-
Non les prix ne changent pas. Si tu veux "rester" TMF il te faudra une nouvelle carte SIM vu que désormais ce MVNO est sur Proximus. D'ailleurs TMF Mobile a les mêmes tarifs que Jim Mobile avec des promos pour les appels vers TMF Mobile et Proximus
Commentaire
-
[Actu Astel] : Le MVNO TMF quitte BASE pour Proximus
The Mobile Factory a changé de nom en TMF Mobile et... de réseau ! Le MVNO quitte BASE pour Proximus 3G. Mais... les clients 285.000 clients TMF appartiennent à BASE !
Lire la suite...
Commentaire
-
-
Envoyé par DaveDmx Voir le messageje trouves pas moi eternitiiiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire