Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : Sender Sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar : Sender Sms

    J'ai au moins 1 fois sur trois le message ci dessous et vous ?

    "Ce service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous excuser du désagrément."
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    J'ai utilisé des mois durant le service online de Mobistar pour envoyer des sms et je dois dire que j'ai très rarement eu ce genre de problème....
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

    [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai quasiment toujours eu ce problème! et c'est bien pour ça que cette carte mobistar est maintenant désactivée à jamais, vu qu'elle ne servait à rien!

      Commentaire


      • #4
        V*I*N*I, je confirme, c'est malheureusement très fréquent ...
        Je n'ai jamais vu le site de Mobistar fonctionner à la perfection. C'est surtout sensible sur "my mobistar" qui donne accès à l'envoi des SMS.

        lustucru, ce problème concerne le site internet de Mobistar. Les cartes sim ne sont nullement concernées. Ce n'est donc pas une raison suffisante pour abandonner Mobistar.

        Commentaire


        • #5
          M'enfin depuis le temps que MyMobistar existe comment est-ce possible !
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            lustucru, ce problème concerne le site internet de Mobistar. Les cartes sim ne sont nullement concernées. Ce n'est donc pas une raison suffisante pour abandonner Mobistar.
            ah behn si vu que je suis fréquemment à l'étranger j'ai besoin d'envoyer des sms depuis internet!même les payants ça ne fonctionne jamais!donc ça ne me servait à rien...

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi c'est pour gagner du temps. Plus facile d'ecrire sur PC que GSM
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                une carte Duo ou même une carte prépayée supplémentaire et un bon vieux 9110 voilà ce qu'il te faut.

                Non c'est vrai My Mobistar pour l'envoi de SMS est un peu dérangé, mais bon leur système est assez vieux maintenant et surement en voit de mise à jour en combi avec MMS sender un carnet d'adresse et tout tout...
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X