Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base nouvelle promotion prepaid...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base nouvelle promotion prepaid...

bonjour,

Base sort une nouvelle promotion prepaid pour les vacances
    "Vos 10 euros valent 55 euros chez Base, c'est 450% de rendement"
    si vs rechargez pour 10 euros, Base vous offre 45 euros pour appeler vers les lignes fixes et les numéros Base.
    Pour profiter de cette promotion, rendez-vous avant le 16 juillet ds un point de vente Base.
    Vs pourrez téléphoner mâlin pendant l'été, grâce à Base prepaid.
    Infos et conditions sur www.base.be.:)

c'était la pub qui se trouve ds le metro de ce matin mais encore rien comme explication sur leur site
    quelqu'un sais
    bonne jounée

Daoud

re,

la promotion vient d'arriver http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1557
    mais c'est rien de neuf

Daoud

Commentaire

Daoud a tout à fait raison, cette promo existe déjà depuis début avril ...Ils prennent parfois leurs clients pour des c..s
      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

BASE prepaid est réservé à un usage personnel et privé.
        1. Ces 22,50€ équivalent à 90 minutes gratuites vers BASE, uniquement valables pour les appels nationaux vers BASE, hors numéros spéciaux.
        2. Ces 22,50€ équivalent à 90 minutes gratuites vers les lignes fixes, uniquement valables pour les appels nationaux vers les lignes fixes en Belgique, hors numéros spéciaux.
        * PROXIMUS

Commentaire

C'est la même promo qu'avant où BASE a changé l'étiquette de l'emballage mais il ne faut pas se leurrer. Et les 45€ c'est quoi ? C'est juste une facon de monétariser en euros sonnant et trébuchant ce que cela aurait couté au client s'il avait du payer les 180 minutes au tarif normal. Pour le reste je ne vais pas m'apesantir sur le ridicule de cet opérateur

Commentaire

Il semble que Base vient de changer sa promotion d'été (lu sur un forum néerlandophone)

90 min vers fixes et ... 60 heures vers Base à la place de 90 min. vers Base

Sur le site web de Base, on parle encore de la promotion 90 + 90

Quelqu'un sur ce forum venait de charger pour 10 euros et a bien réçu 3600 min. pour appeler des numéros Base

La nouvelle promo est disponible automatiquement pour ceux qui avaient déjà les 90 + 90 minutes Fix/Base

A suivre...
            Dernière modification par Tristan, 07 juin 2007, 19h15.
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Je viens de tester sur une de mes cartes et c'est le cas.
              Ce n'est pas juste pour les anciens, il suffit d'envoyer PROMO au 1913 et recharger de minimum 10 €. Vous recevrez 3600 minutes (60 heures) vers base et 90 minutes vers les numéros fixe.
              * PROXIMUS

Commentaire

5400 s ( 90 min ) et non des min
                nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                  ben pourtant sur le forum néerlandohpone, ils disent 60 uur

Commentaire

ce qui est bizarre c'est que le site web de cet opérateur ne le mentionne nulle part

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      ce qui est bizarre c'est que le site web de cet opérateur ne le mentionne nulle part
                      Apparemment ils ont encore quelques problèmes techniques avec la nouvelle promo, donc probablement ils attendent d'abord la résolution avant de changer l'offre sur leur site
                      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

On verra ce qu'il adviendra exactement mais tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux je considérerai cette promotion comme un "fake" car lorsque BASE lance un truc , ils se dépêchent de le communiquer partout donc cela m'étonne un peu mais bon on verra

Commentaire

Tout à fait Miraclelg, mais toi tu connais sans doute le forum dont je parle et Emre ici a fait le teste lui-même donc je pense que c'est bien le cas

Mais comme tu dis, mieux vaut attendre la màj du site web de Base pour être sûr à 100%
                          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

je suis membre du forum en question et il m'arrive de poster de temps à autre et c'est un forum qui donne pas mal de news intéressantes . D'ailleurs pour ceux qui souhaitent améliorer leur connaissance du néérlandais c'est un bon moyen de pratiquer

Commentaire

Vite! Qu'ils disent quoi!

Ma copine est chez Base, et pour le moment, ça me coûte une fortune

Je recharge de 10€ = 60 heures
                              Elle recharge de 10€ = 60 heures

Ca fait 120 heures! Ca fait 4h /jour!

Nan, c'est trop! Faut dormir aussi!

Allez, dites quoi 'opérateur gruyère' (sorry, pas pu m'empêcher ; mais j'arrive jamais à l'avoir non plus! Réseau de .....)

Commentaire

Chargement...
                              X