Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu 3600 min de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je parle d'arnaque à partir du moment ou, quand tu envoie un sms pour avoir des minutes gratuites, tu te retrouve avec un autre tarif!!!

Et c'est ce qu'il c'est passé l'année passée, pas de message d'erreur disant que le tarif n'était pas bon ou quoi que se soit d'autres...

Et encore, quand tu te déplaces jusque chez eux, ils brandissent tout les dépliants qui se trouvent dans le magasin pour te prouver que payer à la minute reviens moins cher que payer à la seconde...

Commentaire

Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix reste de prendre le tarif tempo music avec la promo des 60 heures vers mobistar car non seulement les 60heures durent jusque fin décembre ( pour fin aout avec BASE)mais tu as en outre 300 sms gratuits à chaque recharge et 100 mms gratuits ( promo mms) sans oublier les séances music station par exemple.

Autre détail ayant son importance : à chaque recharge avec BASE le crédit promotionnel tombe peu importe la durée de validité restante de ton bonus celui ci est perdu . Un peu comme les gens qui passent de BASE prepaid à un tarif postpaid le crédit d'appel est chaque fois perdu ce que l'on ne retrouve ni chez proximus ni chez mobistar

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        ...
        Pourrais-tu essayer de rester impartial dans tes remarques ?

Dans ce post, les intéressés parlent de la nouvelle promo Base alors si tu veux parler de mobistar, crée un autre post, et si tu veux dénigrer un opérateur, passe ton chemin.

Bien à toi

Commentaire

Un peu comme les gens qui passent de BASE prepaid à un tarif postpaid le crédit d'appel est chaque fois perdu ce que l'on ne retrouve ni chez proximus ni chez mobistar
          je veux bien croire que chez Proxi ou Mobi on ne perd pas son crédit d'appel en passant de prepayé à postpayé vu qu'on ne le perd pas non plus chez Base. Ce qui te reste est considéré comme une avance sur facture... mais bon, ceci est hors propos

Commentaire

Envoyé par Bones Voir le message
            je veux bien croire que chez Proxi ou Mobi on ne perd pas son crédit d'appel en passant de prepayé à postpayé vu qu'on ne le perd pas non plus chez Base. Ce qui te reste est considéré comme une avance sur facture... mais bon, ceci est hors propos
            chez proximus, l intégralité du crédit pay and go sert à payer les factures. Chez base, seulement 28 euros maximum sont reportables sur le plan tarifaire postpayé, et chez mobistar, le crédit prépayé reste à disposition du client, mais pas un cent du crédit prépayé ne sers a payer les factures!

Commentaire

Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix reste de prendre le tarif tempo music avec la promo des 60 heures vers mobistar car non seulement les 60heures durent jusque fin décembre ( pour fin aout avec BASE)mais tu as en outre 300 sms gratuits à chaque recharge et 100 mms gratuits ( promo mms) sans oublier les séances music station par exemple.

Autre détail ayant son importance : à chaque recharge avec BASE le crédit promotionnel tombe peu importe la durée de validité restante de ton bonus celui ci est perdu . Un peu comme les gens qui passent de BASE prepaid à un tarif postpaid le crédit d'appel est chaque fois perdu ce que l'on ne retrouve ni chez proximus ni chez mobistar

Bon, déjà, ici c'est le post de la promo de BASE et pas de mobistar...
              De plus, quand tout ton répertoire est base, jvois pas pourquoi prendre tempo.
              Sut tout mon répertoire, j'ai qu'une seule personne qui est mobistar, oui j'ai bien dit une seule.
              Et encore, quand j'ai besoin de l'appeller je le fais sur son fixe...

Donc tout ton blabla (qui n'est de plus pas sur le bon topic) ne sers absolument à rien!!!

Commentaire

Bonjours , en reponse au differents reponse , d'apres mon experience personelle , les vendeur chez base ils sont completement INCOMPETANTS,ou ils font semblants moi j'ai eu toutes les peine du monde pour faire marche arriere, la solution la mieux est d'avoir comme dit daoud577 2 carte et ainsi de profiter de la promo.

Commentaire

Rebonjour, comme j'ai une 2em carte j'ai decide , d'envoyer un sms ou 1933, j'ai une prepaid 1 Heures pleine/heures creuse et comme reponse j'ai eu que je ne pouvait pas participer a l'action , mais alors qui peut participer? je lit bien sur le site de base ,
                  "Vous êtes déjà BASE prepaid? Il vous suffit d'envoyer PROMO par SMS au 1913 avant le 16/07/2007 pour activer cette offre."
                  Merci de l'eclairer

Commentaire

Envoyé par bluesky Voir le message
                    Rebonjour, comme j'ai une 2em carte j'ai decide , d'envoyer un sms ou 1933, j'ai une prepaid 1 Heures pleine/heures creuse et comme reponse j'ai eu que je ne pouvait pas participer a l'action , mais alors qui peut participer? je lit bien sur le site de base ,
                    "Vous êtes déjà BASE prepaid? Il vous suffit d'envoyer PROMO par SMS au 1913 avant le 16/07/2007 pour activer cette offre."
                    Merci de l'eclairer
                    En 1er lieu, tu dois envoyer "Change" au 1905 , tu reçois un sms de Base te stipulant ton changement de plan tarifaire et ensuite seulement tu envoies "PROMO" au 1913
                    Bien à toi
                    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                      chez proximus, l intégralité du crédit pay and go sert à payer les factures. Chez base, seulement 28 euros maximum sont reportables sur le plan tarifaire postpayé, et chez mobistar, le crédit prépayé reste à disposition du client, mais pas un cent du crédit prépayé ne sers a payer les factures!
                      Pour BASE, c'est faux pour les 28 euros...Cela fait maintenant 3 mois que l'on peut transférer la somme restante sur la carte prepayée ! Il y a plus de limite .
                      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                        Pour BASE, c'est faux pour les 28 euros...Cela fait maintenant 3 mois que l'on peut transférer la somme restante sur la carte prepayée ! Il y a plus de limite .
                        ha ok ben alors c est une bonne chose cela ^^

Commentaire

L'offre GPRS gratuite n'est pas valable pour les postpaid
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Ben moi aussi j'ai eu mes minutes gratuites...Je trouve qu'ils auraient pu faire moitié minutes, moitié sms!

Et la communication se coupe apres un peu plus de 60min...et il faut rappeler

Commentaire

bonsoir,

quelle ne fût ma surprise aujourd'hui de constater que quand on passe à Esim çàd les recharges uniquement électronique que le service à la clientèle (1999) est payant au tarif Base
                              ils sont pas gêné
                              bon maintenant çà va avec les 3600 minutes gratuites mais aprés
                              c'est marqué nulle part sur leur site que c'était payant quand on est esim, j'ai fais la remarque au helpdesk

Daoud

ps: c'est bien fini le prepaid 123

Commentaire

C'est ptetre pour ça qu'ils se rattrapent, des minutes par ci, des minutes par là, pour que tout le monde paye à la minute...

Commentaire

Chargement...
                                X