Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure offre pour les frontaliers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleure offre pour les frontaliers

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur opérateur (meilleurs tarifs) pour un frontalier qui, comme moi, passe sa journée de boulot au Lux, et les week-ends en Bel.

Jusqu'ici, j'ai découvert

transatel : (www.transatel.com) --> QQun a déjà essayé, et peut me donner du feedback ?
    base (www.base.be), la formule "ZONIQ" est intéressante

En pratique, je pense que je vais surtout initier ma famille à skype sur mobile, mais en attendant...

mobistar a racheté un réseau du lux...donc peu etre te renseigné avecc
    mobistar serais une bonne chose up a toi l'ami

Commentaire

Envoyé par azucarado Voir le message
      mobistar a racheté un réseau du lux...donc peu etre te renseigné avecc
      mobistar serais une bonne chose up a toi l'ami
      Mobistar=Bof
      Toutes leurs minutes et SMS gratuits ne sont valables qu'en Belgique
      Selon le site http://www.roaming.gsmeurope.org cela devait être gratuit (??!) mais je ne veux pas le croire...
      Il y a une calculatrice "roaming" sur mobistar.be, voici les tarifs
      Tel Lux->Bel -> 1.10 EUR/min
      Recevoir appel -> 0.50 EUR/min
      Dernière modification par xsten, 08 juin 2007, 15h47.

Commentaire

vox mobile est intéressant pour toi . Ce que azucarado a dit c'est que Mobistar a racheté voxmobile et tu peux t'attendre à voir apparaitre une offre transfrontalière Belgique/Grand Duché .

Fais attention avec zoniq les 10€ d'abonnement ne donne droit à aucun crédit d'appel c'est uniquement une redevance d'abonnement .

Commentaire

Transatel est sans doute cher par l'abonnement mais tu recois un numero LUX et Belge. Donc les gens qui ont ton numero t'appelle depuis un num mobile nationale de leur pays.

HappyMany avait une offre HappyFrontaliers. A voir s'il existe encore

V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Merci pour les conseils

Je vais donc attendre un chouia, pour que Mobistar peaufine son offre frontalière avec Vox.

Ensuite, je choisis le meilleur : soit Transatel, soit Mobistar/Vox

happymany ne semble pas faire d'offre spécifique pour les frontaliers, ils ont un tarif international pas trop cher, mais pas de prix pour la réception d'appel (roaming)

Commentaire

Tu ne veux pas avoir deux cartes prépayées ? C'est ce que je fais pour mes séjours en Belgique (la semaine) et aux Pays Bas (les weekends).
              C'est seulement un peu compliqué pour tes correspondants, mais ils apprendront vite.

Commentaire

Envoyé par xsten Voir le message
                Merci pour les conseils

Je vais donc attendre un chouia, pour que Mobistar peaufine son offre frontalière avec Vox.

Ensuite, je choisis le meilleur : soit Transatel, soit Mobistar/Vox

happymany ne semble pas faire d'offre spécifique pour les frontaliers, ils ont un tarif international pas trop cher, mais pas de prix pour la réception d'appel (roaming)
                Mais l'offre transfontaliere de Mobi*/Vox c'est une supputation !!!
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Transatel

Hello,

Si tu prends Transatel, je déconseille l'option InternationOptimum. C'est supposé encore un peu moins cher. En fait, c'est vachement moins cher car le plus souvent, ca ne fonctionne pas au Luxembourg :-)))) (expérience jusqu'au début 2007).

Dans tes comparaisons, attention à deux choses: Transatel communique souvent le prix sans TVA (21%), Transatel t'offre 30 minutes de communications entrantes, avec Transatel les appels vers la messagerie sont gratuits (même au LUX) et tu peux recevoir les messages vocaux par email (pratique au boulot).

O.

Commentaire

Chargement...
                  X