Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et le temps de raccrocher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar et le temps de raccrocher

Salut, petite question :

Quand on sonne avec un Mobi et qu'on tombe sur une messagerie, est-ce que le truc de raccrocher vite fait (2 sec ?) sans devoir payer fonctionne toujours ?
    Pas envie de tester.

Merci.

Je me rappelle de sa . Quand j'avais plus que une 30enes de cent. Quand j'avais l'âge con , avec une de mes ex. je l'appelais je lui disais jtm et op je raccrochai et je payai pas car 2 sec max... et elle faisait pareil^^

Et au début de mobistar quand on tel et que l'on payai pas la communication car problème de réseau

le bon vieux temps mdr
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

je me souviens de ces problems de comunication tu telephone et tu attendais le message tempo comme quoi tu as plus de sous et ton solde n'avis pas changer .....haaaaaa.... la belle vie
      Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
      Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Maintenant tu paies après une connexion d'une séconde
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
          Maintenant tu paies après une connexion d'une séconde

Sûr ? Donc si je tombe sur une messagerie, autant laisser un message.

Que j'y repense, un moment y avait pas aussi moyen d'accéder à la messagerie de quelqu'un et de lui laisser un msg, tout ça sans payer ?
          Mais si plusieurs personnes pouvaient accéder à la messagerie, les uns pouvaient écouter les msg laissés par d'autres si je ne me trompe...
          C'est loin tout ça.

Commentaire

je me posais la meme question l autre jour, alors jai teste, et paf 30 cent pour une sec de communication...

Donc je peux t'affirmer qu'il ne fonctionne plus ce truc

Commentaire

Oui je me r'appelle de ça. J'ai même tuer ma batterie de mon 3310 2 mois après l'avoir acheter neuf. Il a fait 2 fois le compteur^^ par 5555 puis * on marquai le num puis le code de voice mail et op message ^^

C'était le bon vieux temps
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

Ah bon greg sa fonctionne tjr de mettre un msg vocal gratuitement comme avant? si oui tu serais me MP
                Xbox one X

Commentaire

Ou le dire sur le forum

Sinon mp moi aussi

merci

Commentaire

Je viens de tester avec une carte tempo, je suis tombé sur la messagerie pendant une seconde et hop 1 minute facturée
                    [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      je me posais la meme question l autre jour, alors jai teste, et paf 30 cent pour une sec de communication...

Donc je peux t'affirmer qu'il ne fonctionne plus ce truc
                      J avais deja essaye T'aurais du lire mon post lol

Commentaire

Pas grave, ce n'est pas la mienne
                        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Moi c'était avec proximus que je laissais des messages vocaux gratos, mais quel chipotage, fallait appeller sa messagerie, appuyer sur jesaisplusquoi, encore appuyer, et laisser un message.
                          C'était ya 5 ou 6 ans.

Mais ce que je reproche aux opérateurs, c'est de ne pas choisir entre "laisser un message et payer" et "ne pas laisser de message et ne pas être crédité"

Commentaire

Ils ont du en perdre de l'argent avec cette "faille"
                            Xbox one X

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                              Moi c'était avec proximus que je laissais des messages vocaux gratos, mais quel chipotage, fallait appeller sa messagerie, appuyer sur jesaisplusquoi, encore appuyer, et laisser un message.
                              C'était ya 5 ou 6 ans.

Mais ce que je reproche aux opérateurs, c'est de ne pas choisir entre "laisser un message et payer" et "ne pas laisser de message et ne pas être crédité"

+1
                              C'est clair c'est degueulasse

Je parie que ca leur fait bien 10 % de leur recette, combien de fois je n'ai pas payer 30 cent juste pour etre tomber sur une messagerie, c'est a dire 2 sec de communication

Maintenant je laisse tjs un message vu que j'ai paye ma minute

Commentaire

Chargement...
                              X