Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Gprs Et Mms Pour Samsung E330

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Gprs Et Mms Pour Samsung E330

    bonjour,

    j'ai un samsung E330 et je ne suis pas encore arrivée à le configurer pour le gprs et les mms. Je suis chez mobistar. Quand je suis au 5655, je reçois un sms disant que mon gsm n'est pas compatible mms et gprs alors qu'il l'est alors j'ai sonné au service clientèle où on m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore les paramètres de configuration pour ce gsm...Ils m'ont envoyés les paramètres d'un autre modèle mais je n'ai pas réussi à le configurer.
    J'aimerai savoir si quelqu'un qui possède ce gsm et qui est chez mobistar a réussi à le configurer et comment il a fait.
    Merci
    [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

  • #2
    est ce que sur le site de Mobistar tu ne sais pas t'envoyé toi même les paramètres ? tout comme sur le site de proximus !


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      pour ça, il faut que choisir le modèle du gsm et le mieux n'y est pas!!!!!
      [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

      Commentaire


      • #4
        il te reste une solution , il faut que tu rentres les paramètres manuellement !

        C'est C.... mais ca fonctionnera

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Va sur le site de Mobistar et choisis le E300 ca fonctionnera je l'ai deja fait . Bien à toi . Winpcfg
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

          Membre Gold d'Astel

          Edit Greg : signature non conforme à la charte

          Commentaire


          • #6
            oui possible que cela marche mais je pense qu'il sera plus simple de les rentré manuellement et surtout plus sur

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X