Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Max SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Max SMS

Bonjour à tous,

Je trouve sur le site astel les infos pour l'abonnement MAX SMS de Mobistar à 60€/mois.

Je ne vois nulle part cet abonnement sur le site officiel de Mobistar?
    Est-ce que cet abonnement existe toujours?

Est-ce que la promo de 400 minutes gratuites / 3 mois existe toujours pour une souscription de 24 mois? (dans le cas ou cet abonnement existe toujours...)

Merci de votre aide!

Il tombe peu à peu aux oubliettes désormais tu dois prendre le max à 30€ avec le bundle de 500 sms à 15€ si tu prends les 120 minutes par jour vers mobi ( ou activer la promo des 120 sms par jour si tu préfères)

Commentaire

Si tu prends Free all friends, tu as droit à 1000 sms par mois pour 30€...
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Merci pour les infos, dommage ca m'intéressait cette formule pour 60 euros!

Commentaire

Envoyé par mackenzie Voir le message
          Merci pour les infos, dommage ca m'intéressait cette formule pour 60 euros!
          bein elle est encore + a ton avantage mtn cette solution
          car elle te revient 15€ moin chere...
          tu prend un max et un packet de 500sms pour 15€
          donc 45€
          pense y c'est que du gain...
          c'est pour ca qu'il ont enlevé le maxsms
          bien a toi l'ami.

Commentaire

Chargement...
          X