Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pormo 6000minutes Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pormo 6000minutes Base

    voila, je suis base prépaid tarif 2 et ma copine aussi, nous n'avons plus droit a aucune minutes gratuites( les 10 mois sont écoulé)
    j'aimerais parainer ma copine. est- ce que le promo est valable pour les clients base prepaid qui migre vers un abonnement??

    merci de votre aide.

    max

  • #2
    Originally posted by maxbandarlok@14 Dec 2004 à 18:12
    voila, je suis base prépaid tarif 2 et ma copine aussi, nous n'avons plus droit a aucune minutes gratuites( les 10 mois sont écoulé)
    j'aimerais parainer ma copine. est- ce que le promo est valable pour les clients base prepaid qui migre vers un abonnement??

    merci de votre aide.

    max
    [snapback]76022[/snapback]

    Oui, no problemo

    Commentaire


    • #3
      ouais ok. :angry: comme quoi il ne faut pas croire tout cee qui se dit sur astel....

      j'ai été voir dans un base shop. il n'accepte pas les migrations de base prepaid vers base postpaid...
      merci de vos nombreuses réponses en tout cas

      Commentaire


      • #4
        si t'étais tellement futé t'aurais cherché ta reponse sur le site de BASE directement!

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by maxbandarlok@15 Dec 2004 à 23:12
          ouais ok. :angry: comme quoi il ne faut pas croire tout cee qui se dit sur astel....

          j'ai été voir dans un base shop. il n'accepte pas les migrations de base prepaid vers base postpaid...
          merci de vos nombreuses réponses en tout cas
          [snapback]76602[/snapback]
          ATTENTIONour ne pas créer maldone,il est bien sûr possible de migrer de pré-paid à post-paid pour profiter des 6000minutes gratuites!!!
          Ce que tu signales est uniquement pour obtenir un des fameux cadeaux,que ce soit clair!

          Commentaire


          • #6
            ah ouais...vous vous défendez bien...
            mais question n'etait pas assez précise

            Commentaire


            • #7
              maxbandarlok, je ne comprends pas ce qui t'a été refusé?!?

              Mon cas est le même que toi, mon épouse et moi avions 2 cartes Base prépayées, elle est passée en abo et bénéficié donc de la promo des 6000 minutes et elle a envoyé le SMS pour que je reçoive le cadeau de parrainage. Le BaseShop m'a dit que cela fonctionnait. (moi, j'ai gardé ma carte prépayée).

              QUID ? Qui a raison dans cette histoire ???

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas à elle d'envoyer le message. Au pire c'est toi qui la parraine si elle passe à un abonnement. La question est de savoir si l'on peut parrainer qq qui a une carte Base Prepaid vers un abonnement. Ou bien peut on seulement parrainer qq qui est d'un autre réseau?!!
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

                Commentaire


                • #9
                  Jules02, c'est BIEN à ELLE d'envoyer le SMS:

                  "Dès qu’ils seront devenus BASE, vos amis devront envoyer sans tarder – avant le 31 janvier 2005 – votre code de parrainage par SMS au 1913. "

                  Selon moi, concernant la carte prepay vers postpay, il n'y a pas de problème (contrairement à l'offre PROXIMUS), qq'un peut-il confirmer cela ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Fredmons@20 Dec 2004 à 15:12
                    Jules02, c'est BIEN à ELLE d'envoyer le SMS:

                    "Dès qu’ils seront devenus BASE, vos amis devront envoyer sans tarder – avant le 31 janvier 2005 – votre code de parrainage par SMS au 1913. "

                    Selon moi, concernant la carte prepay vers postpay, il n'y a pas de problème (contrairement à l'offre PROXIMUS), qq'un peut-il confirmer cela ?
                    [snapback]78179[/snapback]
                    J'ai un ami qui l'a fait, sans aucun soucis. Je pense le faire moi-meme d'ailleurs!! ( ca, c'est pour l'anecdote&#33
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a un truc que je compredn pas alors. Je suis Base Prepaid et vu les promotions que Base fait pour le moment je suis vraiment tenté de passer en PostPaid. En effet je voudrais passer en PostPaid 2. Donc si je vais dans un baseShop avant le 31/01/05 je vais bénéficier de la promo 6000 min en m'abonnant!!

                      Deuxièmement il y a la promos de parrainage. C'est là où je ne comprend pas très bien. En effet j'ai une deuxième carte base prepaid(que je n'utilise pas ou seulement pour les minutes gratuites).
                      Si j'ai bien compris la promo je peux me parrainer ( via cette deuxième carte là).
                      Mais ce que je ne comprend pas dans ton cas c'est que tu me dis que ta copine à pris un abonnement et que c'est elle qui aurait envoyer le message. Mais ca me semble peut logique pcq dans ce cas là cela voudrait dire que c'est elle qui s'autoparraine?!!!

                      Enfin voila si vous pouvez m'éclairer....
                      Nokia 3700
                      Mobistar MY 15

                      Commentaire


                      • #12
                        "Le code sera rédigé comme suit:
                        MGM <espace> numéro de GSM du parrain BASE <espace> nom de famille du parrain BASE."

                        Donc s&#39;est le nouveau qui envoie le SMS MAIS avec TON numéro et ton NOM.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme tout ce que j&#39;ai dit est exact: je viens de recevoir un SMS de base:

                          "Bravo&#33; Vous avez droit au lecteur DVD enregistreur&#33; Un 3eme client avant le 31/1 et vous recevrez un TV à la place. BASE"

                          Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                          Commentaire


                          • #14
                            Une derinère petite question.Je vais passer de ma carte PrePaid à un PostPaid 2. Dois je vider tout mon crédit d&#39;appel restant sur ma PrePaid ou y a t il moyen, lorsque je vais dans un BaseShop, que ce crédit soit décompté de ma première facture??
                            Nokia 3700
                            Mobistar MY 15

                            Commentaire


                            • #15
                              oui pas de probléme pour ton credit restant il le reporte le mois suivant donc :14€+...

                              @+++
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X