Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base

Quel ne fût pas mon étonnement hier de recevoir un sms venant du numéro 3145 avec comme contenu:
    "Reserve au plus de 18ans:tu veux me voir en LIVE sur ma WEBCAM me deshabiller sur ton gsm? Envoie...(la suite je ne me permet pas de l'indiquer)".

Je n'ai jamais participé au moindre concours ni quoi que ce soit et je voulais savoir si Base avait envoyé mes données à qui que se soit ,avez déjà reçu ce genre de message?

Perso, je n'ai jamais reçu ce genre de message.
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Tu es bien certain que c'est un message provenant de chez Base??? Ca me parait incroyable si c'est le cas!!! Perso je n'en ai jamais reçu... merde alors on m'aurait oublié? lollllll
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Jamais rien reçu de ce genre!!
        Tu as du acheter un logo ou une sonnerie et la société a du transmettre tes infos!!

Simon
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Base n'a rien à voir là-dedans...

ici tu peux savoir qui c'est : http://www.astel.be/article1116.html
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Un grand merci Greg!

Commentaire

mon père a eu le coup et il est chez Mobistar

Commentaire

Chargement...
                X