Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif smile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shogo Voir le message
    De toute façon c'est simple :

1. tu as souscrit au forfait smile avec un forfait mensuel.
    Dans ce cas la soit tu as rempli un formulaire de domiciliation soit ils t"enverront un virement bancaire avec ta facture.

2. t'as rien souscrit, tu appelles le 6060 et tu demandes l'annulation

tu n'expliques même pas comment il t'a "parlé" c'était par téléphone ou en magasin ?
    c etait devant l intermache il ma demande mon adresse; nom ect quand j appelle le 2455 la messagerie me dit nous sommes desole votre service est pas disponible pour votre frofils compte client je sais meme savoir mon credit restant

Commentaire

tu va sur www.proximus.be et tu t'inscrit tu auras les détails de ton abo.

Smile, pay and go.

Ce que tu as utilisé, ...

Commentaire

tu va sur www.proximus.be et tu t'inscrit tu auras les détails de ton abo.

Smile, pay and go.

Ce que tu as utilisé, ...
        je vois pas ou peut on s inscrire

Commentaire

T'as de la chance que j'ai du temps a perdre en attendant la fin d'un truc sur Ebay

soit t'es déja inscrit tu rentre alors ton n° de gsm et ton MDP
          Soit tu t'inscris

Commentaire

T'as de la chance que j'ai du temps a perdre en attendant la fin d'un truc sur Ebay
            T'es bien patient shogo!

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
              T'es bien patient shogo!
              j'ai appris a une blonde a utiliser un pc alors tu vois je suis blindé

je rigole, mon amour si tu vois ca, je ne parlait pas de toi, enfin si mais je voulais pas dire ca, enfin heu........

Commentaire

soit t'es déja inscrit tu rentre alors ton n° de gsm et ton MDP
                Soit tu t'inscris
                on dirai que j ai pas eu de promation mais le type m avais dit que j allait en avoir une et en plus il a tres mal inscrit mon adresse et que sa donnera a consequence

Commentaire

Usher :

- ou t'en as rien à foutre de ce qu'on te demande, et dans ce cas, je vois pas pourquoi on t'aiderait

- ou alors, il y a réellement un problème!

Tu te relis avant de poster ton message? Ou tu es réellement analphabète? Si c'est le cas, ça peut arriver, mais prend les mesures nécessaires pour y remédier (ça va, j'utilise pas des mots trop compliqués?).

Et dire que certains se demandent pourquoi ils ne trouvent pas de boulot...

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                    Usher :

- ou t'en as rien à foutre de ce qu'on te demande, et dans ce cas, je vois pas pourquoi on t'aiderait

- ou alors, il y a réellement un problème!

Tu te relis avant de poster ton message? Ou tu es réellement analphabète? Si c'est le cas, ça peut arriver, mais prend les mesures nécessaires pour y remédier (ça va, j'utilise pas des mots trop compliqués?).

Et dire que certains se demandent pourquoi ils ne trouvent pas de boulot...
                    TU CROIE QUE JE FAIT EXPRER

Commentaire

VOILA J AI RECU LE FORFAIT SMILE LE 14/ 06/07 ET IL ME METTENT PROCHAIN FRACTURATION DEBUTE LE 19 JUIN 2007 JE VAIS ME DESABONNER

Commentaire

Envoyé par usher Voir le message
                        TU CROIE QUE JE FAIT EXPRER
                        Je pense que oui!

Ou alors, si ce n'est pas le cas, explique-nous une bonne fois pour toutes...

Commentaire

je commence a comprendre le tarif sauf sa
                          Les informations affichées ici NE constituent PAS les montants définitifs de la facture que vous recevrez. Ils représentent l'état actuel de votre compte, qui continue donc à évoluer tant que vous faites usage de votre abonnement. Les montants sont donc donnés à titre d'information. Ils comprennent les frais d'activation, les frais mensuels, les appels nationaux, les appels internationaux, les appels reçus à l'étranger, les appels de numéros spéciaux et les SMS envoyés en Belgique et les connexions nationales au portail Vodafone live!.

Veuillez noter que les connexions nationales au portail Vodafone live! ne seront visibles que passé un délai de 24 heures.
                          Les montants ne comprennent pas les appels faits au départ de l'étranger, les SMS envoyés de l'étranger, les connexions Vodafone live! faites à l'étranger, les connexions Mobile Internet ou toute autre charge ou crédit.

Appels nationaux le total est de € 0 / 6 minutes Appels de numéros spéciaux le total est de € 0 / 48 minutesAppels internationaux le total est de € 0 / 0 minutes
                          Ce montant reprend uniquement les appels faits au départ de la Belgique.
                          Appels reçus à l'étranger le total est de € 0 / 0 minutes j ai jamais sonne a un numeros speciaux
                          Dernière modification par usher, 18 juin 2007, 22h12.

Commentaire

Tu es sûr de n'avoir jamais appelé de numéros spéciaux comme des 070 ou 0900/0903 ?

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                              Les 48 minutes c'est sûrement vers le 6060
                              Juste! Plus pensé à ça!

3 baffes pour moi

Sinon, 1230, 0800/....., etc rentrent aussi dans n° spéciaux, non?

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                                Les 48 minutes c'est sûrement vers le 6060
                                ses gratuit le 6060

Commentaire

Chargement...
                                X