Envoyé par shogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tarif smile
Réduire
X
-
tu va sur www.proximus.be et tu t'inscrit tu auras les détails de ton abo.
Smile, pay and go.
Ce que tu as utilisé, ...
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messagetu va sur www.proximus.be et tu t'inscrit tu auras les détails de ton abo.
Smile, pay and go.
Ce que tu as utilisé, ...
Commentaire
-
T'as de la chance que j'ai du temps a perdre en attendant la fin d'un truc sur Ebay
soit t'es déja inscrit tu rentre alors ton n° de gsm et ton MDP
Soit tu t'inscris
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messageT'as de la chance que j'ai du temps a perdre en attendant la fin d'un truc sur Ebay
Commentaire
-
Envoyé par bidibooum Voir le messageT'es bien patient shogo!
je rigole, mon amour si tu vois ca, je ne parlait pas de toi, enfin si mais je voulais pas dire ca, enfin heu........
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messageT'as de la chance que j'ai du temps a perdre en attendant la fin d'un truc sur Ebay
soit t'es déja inscrit tu rentre alors ton n° de gsm et ton MDP
Soit tu t'inscris
Commentaire
-
Usher :
- ou t'en as rien à foutre de ce qu'on te demande, et dans ce cas, je vois pas pourquoi on t'aiderait
- ou alors, il y a réellement un problème!
Tu te relis avant de poster ton message? Ou tu es réellement analphabète? Si c'est le cas, ça peut arriver, mais prend les mesures nécessaires pour y remédier (ça va, j'utilise pas des mots trop compliqués?).
Et dire que certains se demandent pourquoi ils ne trouvent pas de boulot...
Commentaire
-
Envoyé par Buzz Voir le messageUsher :
- ou t'en as rien à foutre de ce qu'on te demande, et dans ce cas, je vois pas pourquoi on t'aiderait
- ou alors, il y a réellement un problème!
Tu te relis avant de poster ton message? Ou tu es réellement analphabète? Si c'est le cas, ça peut arriver, mais prend les mesures nécessaires pour y remédier (ça va, j'utilise pas des mots trop compliqués?).
Et dire que certains se demandent pourquoi ils ne trouvent pas de boulot...
Commentaire
-
Envoyé par usher Voir le messageTU CROIE QUE JE FAIT EXPRER
Ou alors, si ce n'est pas le cas, explique-nous une bonne fois pour toutes...
Commentaire
-
je commence a comprendre le tarif sauf saLes informations affichées ici NE constituent PAS les montants définitifs de la facture que vous recevrez. Ils représentent l'état actuel de votre compte, qui continue donc à évoluer tant que vous faites usage de votre abonnement. Les montants sont donc donnés à titre d'information. Ils comprennent les frais d'activation, les frais mensuels, les appels nationaux, les appels internationaux, les appels reçus à l'étranger, les appels de numéros spéciaux et les SMS envoyés en Belgique et les connexions nationales au portail Vodafone live!.
Veuillez noter que les connexions nationales au portail Vodafone live! ne seront visibles que passé un délai de 24 heures.
Les montants ne comprennent pas les appels faits au départ de l'étranger, les SMS envoyés de l'étranger, les connexions Vodafone live! faites à l'étranger, les connexions Mobile Internet ou toute autre charge ou crédit.
Appels nationaux le total est de € 0 / 6 minutes
Appels de numéros spéciaux le total est de € 0 / 48 minutes
Appels internationaux le total est de € 0 / 0 minutes
Ce montant reprend uniquement les appels faits au départ de la Belgique.
Appels reçus à l'étranger le total est de € 0 / 0 minutes j ai jamais sonne a un numeros speciaux
Dernière modification par usher, 18 juin 2007, 22h12.
Commentaire
Commentaire