Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 7200, édition Limitée
Réduire
X
-
Juste pour du cuir, prenez une housse en cuir, franchement juste pour se différencier par la face (ou petits réglages)couter 1000euros[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
ben c vrai que c'est exageré
surtout que la facades son interchangeable (je crois)
il n'y auras cas mettre une blanche (en cuir)"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))
Rien de neuf chez Nokia donc... on paye cher un truc qui ne vaut rien, excepté le 6600 peut-être...[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Commentaire
-
Il est vrai que 1000 € c'est pas donné , moi perso je ne l'achèterais pas non plus pour 2 raison j'aime pas le modèle et j'aime pas le prix non plus !
Mais bon pour une femme ca peut faire chic bien que ca fait cher aussi :P
Chacun ses gouts
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by gilleto@samedi 29 mai 2004, 19:02
hello,
nokia a raison, si ils savent qu'il y a des ânes qui donneront 1000€ pour un 7200 ou 900€ pour un 7600 tt ça parce que c'est une édition limitée pq se priver??? :P
moi, je trouve que c'est même pas assez cher...
bye.
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Superbe!
bande de naze!Vous pouvez pas comprendre le mot edition limitee ou quoi?
C est quandmeme clair,non?
On paye plus cher mais on a le privilege d avoir un objet plus beau que le reste de la gamme et d etre un privilegie!
C est tout!
MAintenant si vous n aimez pas c est ok
mais crititquez pas ceux qui aiment et qui veulent bien donner le prix!
Commentaire
-
c est rien avoir mais donné ce prix la pour un 800 ou 8910i ok et encore lol mais de la a donner 1000€ pour ca alors qu il y a des faces intechangeables sur ebay ca le fait pas lol.[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Commentaire
Commentaire