Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée se consomme tout seule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte prépayée se consomme tout seule

    Bonjour à tous,

    Evidemment, je vais porter plainte, mais avant que j'écris cette lettre, je voudrais obtenir vos suggestions. C'est toujours possible que c'est moi qui fait un erreur.

    La situation: j'ai une carte prépayée KPN Hi (www.hi.nl) pour mes séjours aux Pays Bas. J'enleve la puce soit aux Pays Bas, soit en Belgique.
    Chaque fois que je retourne aux Pays Bas je constate que la carte a perdu quelques euros. D'abord, je pensais que c'est parce que je n'éteind pas le GSM avant d'enlever la batterie et la puce, ce qui le rend possible que la puce reste en roaming en Belgique, même si elle se trouve dans le tiroir.
    Maintenant, je fais attention et cela m'est arrivée encore.

    Quelqu'un a des idées ou c'est simplement du vol ?

    Enfin, la puce va finir dans la poubelle, mais je veux aussi recuperer mes sous.

  • #2
    Tu ne reçois pas des SMS surtaxés? (horoscope, sonneries, météo, ...)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Buzz Voir le message
      Tu ne reçois pas des SMS surtaxés? (horoscope, sonneries, météo, ...)
      Je suis aussi d'accord que ce soient des SMS surtaxés non ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par theslideruler Voir le message
        Bonjour à tous,

        Evidemment, je vais porter plainte, mais avant que j'écris cette lettre, je voudrais obtenir vos suggestions. C'est toujours possible que c'est moi qui fait un erreur.

        La situation: j'ai une carte prépayée KPN Hi (www.hi.nl) pour mes séjours aux Pays Bas. J'enleve la puce soit aux Pays Bas, soit en Belgique.
        Chaque fois que je retourne aux Pays Bas je constate que la carte a perdu quelques euros. D'abord, je pensais que c'est parce que je n'éteind pas le GSM avant d'enlever la batterie et la puce, ce qui le rend possible que la puce reste en roaming en Belgique, même si elle se trouve dans le tiroir.
        Maintenant, je fais attention et cela m'est arrivée encore.

        Quelqu'un a des idées ou c'est simplement du vol ?

        Enfin, la puce va finir dans la poubelle, mais je veux aussi recuperer mes sous.
        Sinon achete une Qick. credit valable à vie si au moins un chgt du solde tous les ans !!!

        www.qick.nl
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          J'ai aussi tout de suite pensé aux SMS surtaxés, mais il y a un petit problème: je n'ai jamais reçu un tel message pendant un séjour aux Pays Bas.

          Les gens qui ont des problèmes avec les SMS les recoivent aussi sur leur portable.

          Merci pour Qick. Je pense que je vais acheter une carte d'Orange. Meme truc: valable à vie, mais les cartes de récharge sont à acheter dans plusieurs magasins.

          Commentaire


          • #6
            Pour info la Qick est aussi valable à vie
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire

            Chargement...
            X