If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Opera is a secure, innovative browser used by millions around the world with a built-in ad blocker, free VPN, units converter, social messengers, battery saver and much more - all for your best browsing experience. Download Opera browser now and enjoy the Internet once again. Want to know more? Visit opera.com and discover yourself.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Moi je préfère nettement opéra mini à opéra mobile, tout du moins sur mon Touch, opera mini permet cette vue d'ensemble avec zoom (comme la nintendo ds / la wii ou plus récemment l'iphone) extrêmement pratique et je trouve qu'il est beaucoup plus performant que le mobile en terme de rapidité et de qualité d'affichage !
Moi je préfère nettement opéra mini à opéra mobile, tout du moins sur mon Touch, opera mini permet cette vue d'ensemble avec zoom (comme la nintendo ds / la wii ou plus récemment l'iphone) extrêmement pratique et je trouve qu'il est beaucoup plus performant que le mobile en terme de rapidité et de qualité d'affichage !
+ 1
En plus elle consome moins de ko.
Je l'utilise depuis 4 jours : super pratique, mais j'ai rencontré quelque bug : parfois l'appli se ferme toutes seul et parfois un message d'erreur s'affiche.
C'est sans doute normal puisque c'est encore une bêta.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire