Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opera Mobile 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opera Mobile 4

Opera mobile 4 bêta est sorti aujourd'hui.
    D'après cette video : http://www.operamini.com/beta/demo/ on dirait que c'est DeepFish.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Moi je surfe avec Opera sur mon ordi. Si la qualité est la même sur mini-opera alors c'est de la bombe comme produit
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Voici un simulateur
      Opera is a secure, innovative browser used by millions around the world with a built-in ad blocker, free VPN, units converter, social messengers, battery saver and much more - all for your best browsing experience. Download Opera browser now and enjoy the Internet once again. Want to know more? Visit opera.com and discover yourself.
      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Merci Yas c'est vrai que cette version est assez impressionante. Tour comme en Navigateur Normal. Opera invente, les autres copies...!!!
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Moi je préfère nettement opéra mini à opéra mobile, tout du moins sur mon Touch, opera mini permet cette vue d'ensemble avec zoom (comme la nintendo ds / la wii ou plus récemment l'iphone) extrêmement pratique et je trouve qu'il est beaucoup plus performant que le mobile en terme de rapidité et de qualité d'affichage !

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Moi je préfère nettement opéra mini à opéra mobile, tout du moins sur mon Touch, opera mini permet cette vue d'ensemble avec zoom (comme la nintendo ds / la wii ou plus récemment l'iphone) extrêmement pratique et je trouve qu'il est beaucoup plus performant que le mobile en terme de rapidité et de qualité d'affichage !
            + 1
            En plus elle consome moins de ko.
            Je l'utilise depuis 4 jours : super pratique, mais j'ai rencontré quelque bug : parfois l'appli se ferme toutes seul et parfois un message d'erreur s'affiche.
            C'est sans doute normal puisque c'est encore une bêta.
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Oui, ce n'est pas le roi de la stabilité, mais c'est la définition même d'une béta

En tout cas, vraiment costaud pour un si petit logiciel !

Commentaire

Chargement...
              X