Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS avec smile freetime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SMS avec smile freetime

    Je supose que je ne suis pas le seul a avoir smile freetime

    donc voila,j'ai smile free time 20

    concernant les minutes d'appels, c'est clair que c'est vers proximus mais les sms, c'est que vers proximus ?ou vers tous ?

    car aujourd'hui j'ai recu ma facture et je vois que meme mes sms vers mobistar > total : 0 euros

    enfin, j'vais pas me plaindre si tous mes sms sont gratuit

    également je me souviens d'en avoir envoyé durant la journée avant 19h donc absolument tous les sms 24h sur 24 serait gratuit ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Pourtant ils indiquent ceci : 3 Valable du 21/05/2007 au 31/07/2007, pour toute nouvelle inscription à Smile € 10, € 20 ou € 35 sous contrat de 18 mois : recevez chaque mois gratuitement 1 200 minutes d'appel OU 1 200 SMS gratuits vers Proximus en Belgique, hors numéros spéciaux, pendant un an. Ceux-ci sont utilisables (mais non cumulables) du lundi au vendredi de 19 h à 7 h ainsi que le samedi et le dimanche et les jours fériés. ... Bizarre bizarre ...

    Commentaire


    • #3
      non les sms gratuits sont pour tous les opérateurs car ils sont décomptés de ton fofrait 20€, tu les paies..
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olivierdo Voir le message
        non les sms gratuits sont pour tous les opérateurs car ils sont décomptés de ton fofrait 20€, tu les paies..
        si les sms sont décomptés du forfait, ils sont payants et si ils sont decomptés des 1200 sms gratuits, alors il ne sont pas payant! lol ta phrase n est pas claire du tout me semble t il

        Commentaire


        • #5
          Ben si...

          - les SMS vers Proximus sont décomptés des 1200 SMS gratuits ;

          - les SMS vers autres opérateurs sont décomptés de ton forfait de 20€.

          Clearest you can't find

          Commentaire

          Chargement...
          X