voila j ai achter une clé bluetooth pour connecter mon s700i a mon pc j install le programme puis les pilote usb il me dit a la fin que le materiel est instaler et pret a l emploi il detect le s700 mais que je veux me connecter pour envoyer des photo il me met un message en anglais qui dis "bluetooth device not found.verfy that your bluetooth device is properly connected and turned on" est ce que qqun sais si je dois changer qque chose dans le telephone ou peut etre a l ordi??? merci de m aider.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme De Connection Bluetooth
Réduire
X
-
au moment ou ton icone Bluetooth devient vert , tu cliques dessus , la il va te demander un code (celui de ton choix) tu rentres ton code ensuite un méssage va apparaitre sur ton gsm , tu retapes le même code ; une fois cela fait ton Bluetooth fonctionnera
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
ben ca ca a ete fais tt c fais sans probleme il m as meme detecter le s700 mais quand je clique sur l iconebleu avec linsigne bluetooth en rouge dedans il me emt le message en anglais. c est bizzard
meme dans gstionnaire il me dis que peripherique fonctionne corectement et pas de connection j ai meme essayer d envoyer une hpoto du gsm vers le pc en bt et il me dis qu il ne trouve rien
Commentaire
Commentaire