Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Mobi : Pas vraiment 2H/jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Mobi : Pas vraiment 2H/jour

Bonsoir,

Juste pour vous signaler que Mobistar nous raconte aussi des "salades".

Depuis le début juin on voit un peu partout, super promo de l'été 2H d'appel pour rien, nada ... Pas vraiment juste à moins que leur personnel ne sâche plus compter correctement !

Recevez 3270 minutes d'appels gratuits vers les autres numéros mobistar.

Si on considère que 120 min. / jours multipliés par 30 cela donne : 3600 (3720 pour les mois de 31 jours).

Il y a quand même une différence de 500 min. ce qui n'est pas négligeable.

Devant un tribunal, je ne sais pas qui aurait gain de cause !!!

De toute manière comme écrit dans un autre topic, mobistar est devenu le réseau le plus mauvais en terme de qualité sonore et de service clientèle. C'est le low coast, vu toutes leurs promos.

Comment pouvoir tenir en proposant pour à peine 5 EUR/ mois 200 min. d'appels vers mobi ou promo actuelle 2H/jour.

D'autres exemples, pour 30 EUR/mois communications presque illimitées vu que l'on a 40H sur un mois et que l'on peux maintenant y ajouter la formule Home pour 10 EUR.

Cela reste donc pratiquement le moins cher car si vous prenez la promo de l'été avec 2h/jour puis vous y ajouter la formule home vous disposez de 54h d'appels vers mobi et de 40h vers les fixes. Quand bien même vous êtes consommateur moyen en appelant les 2 autres opérateurs à raison de 4H par mois (soit 120 X 0,20 = 24 EUR) le prix moyen à minute tous réseaux confondus + ligne fixe chute de manière drastique.

Comment voulez-vous qui rentabilise encore leur réseau et surtout que l'entretient et le service clientèle soient irréprochable. Impossible, la démonstration en est faite plus haut.

ps: je surligne se que tu dis l'ami...

Recevez 3270 minutes d'appels gratuits vers les autres numéros mobistar.

Si on considère que 120 min. / jours multipliés par 30 cela donne : 3600 (3720 pour les mois de 31 jours).

Il y a quand même une différence de 500 min. ce qui n'est pas négligeable
    .

halala...quel bazare l'ami...
    je pense que tu es mal informé..
    je sort des contrat toute la journée
    et c'est marqué 3720min sur les contrat mot pour mot ou plutot chifre pour chifre
    donc j'espere vraiment que tu relira ton petit contrat ou pluttot la ou l'information
    ta été communiqué
    merci l'ami ...et up pour les Mobistarien,

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      C'est 3720 et pas 3270, faudrait ptet lire correctement quoi ...

Puis ça semble logique, c'est le max, 120 min pour 31 jours.
      Voila je suis en magasin la et j'ai les contrat sous les yeux..
      T'as qu'a passé aujoud'hui en magasin et je te ferais un contrat de 2h par jour,
      soit 3720min par mois...
      GregWmn a raison faut revoir ta lecture l'ami

allé bonne journée.
      Dernière modification par azucarado, 23 juin 2007, 08h43.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        C'est 3720 et pas 3270, faudrait ptet lire correctement quoi ...

Puis ça semble logique, c'est le max, 120 min pour 31 jours.
        sur le site de mobi, c est mis 3270 minutes ou sms!
        Fichiers attachés

Commentaire

Désolé les gars mais cela confirme bien ce que j'écris plus haut.

Vraiment une bande de nuls chez Mobi, puisque je n'ai tiré l'info qu'au départ du site web, je n'ai pas été dans un magasin ou autre.

Donc ils feraient bien de corriger tout de suite cette erreur.

Ils sont encore plus incompétents que ce que je pensais auparavant.

En ce qui concerne la qualité sonore, je viens d'encore faire un test ce matin. Il me reste une vieille carte tempo avec environ 7 EUR (je m'en sers surtout pour les concours divers à la radio), j'ai appelé ma soeur sur sa ligne fixe, ensuite on a raccroché et j'ai remis ma carte proxi dans mon G.

Le jour et la nuit, même si les communications étaient gratuites vers tous les réseaux je pense que je n'irais même pas chez eux !!!

Commentaire

halala...mobistar incompétent...sur cela je ne dis rien c'estton propre opignon.
            peu etre une éreur sur le site...mais tu aurais mieux fait de te renseigné en
            boutique ...c'est un peu domagE...allé l'ami bonne journéE.

Commentaire

Envoyé par olive96 Voir le message
              Désolé les gars mais cela confirme bien ce que j'écris plus haut.

Vraiment une bande de nuls chez Mobi, puisque je n'ai tiré l'info qu'au départ du site web, je n'ai pas été dans un magasin ou autre.

Donc ils feraient bien de corriger tout de suite cette erreur.

Ils sont encore plus incompétents que ce que je pensais auparavant.

En ce qui concerne la qualité sonore, je viens d'encore faire un test ce matin. Il me reste une vieille carte tempo avec environ 7 EUR (je m'en sers surtout pour les concours divers à la radio), j'ai appelé ma soeur sur sa ligne fixe, ensuite on a raccroché et j'ai remis ma carte proxi dans mon G.

Le jour et la nuit, même si les communications étaient gratuites vers tous les réseaux je pense que je n'irais même pas chez eux !!!
              Je ne vois pas pourquoi tu cries au scandale.
              Tu es chez Proximus, tu en es content, les autres le sont aussi chez Mobistar.
              Ce dernier n'a pas pointé une ADM vers toi pour t'obliger à utiliser son réseau.
              Pour ce qui concerne la faute sur le site : ce n'est pas "très" grave. Parce que ceux qui vont prendre mobistar en se basant sur cette promo seraient contents en voyant qu'ils ont plus de minutes ou sms gratuits.
              Si l'erreur était dans l'autre sens j'aurais été d'accord avec toi, mais là ! No comment !
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                Je ne vois pas pourquoi tu cries au scandale.
                Tu es chez Proximus, tu en es content, les autres le sont aussi chez Mobistar.
                Ce dernier n'a pas pointé une ADM vers toi pour t'obliger à utiliser son réseau.
                Pour ce qui concerne la faute sur le site : ce n'est pas "très" grave. Parce que ceux qui vont prendre mobistar en se basant sur cette promo seraient contents en voyant qu'ils ont plus de minutes ou sms gratuits.
                Si l'erreur était dans l'autre sens j'aurais été d'accord avec toi, mais là ! No comment !
                Merci a toi Yas, voila une personne qui réflexionne logiquement comme on dis...
                Bonne journée.

Commentaire

Ta réaction:

De toute manière comme écrit dans un autre topic, mobistar est devenu le réseau le plus mauvais en terme de qualité sonore et de service clientèle. C'est le low coast, vu toutes leurs promos.

Ma réaction:

Je suis chez Mobistar depuis 5 ans en mobile et 1 an en adsl; super content! Réseau passe muraille, qualité de son normal, rien à dire ! Un peu facile de critiquer mon ami !

Commentaire

J'ai été abonné Mobistar 2 fois : lors de leur arrivée et il y a un peu moins d'1 an... Je n'ai jamais eu une seule facture correcte et évidemment les erreurs n'étaient jamais à mon avantage...
                    Perso, je n'ai jamais été content de Mobistar, par contre ma soeur en est ravie (mais elle ne vérifie jamais ses factures )
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Pour ma part j'ai souscrit à un abonnement "RELAX" lundi 18 juin (promo) et à ce jour 25 juin je ne suis pas encore activé, malgré trois appels au helpdesk et deux passages au Mobicenter.

Bref je me pose de sérieuses questions sur la société MOBISTAR et leur incompétence, car c'est bien de celà qu'il sagit.

J'ai eu des versions totalement différentes de part du helpdesk, avec aucune explication sur le pourquoi de cette NON activation ( Nous transfèrons votre dossier; il y à un Big proplème monsieur, allez à votre mobicenter...; bref c'est du n'importe quoi) ?

Chez Le MOBICENTER tout est OK dans le contrat et le numéro de la SIM ????

NB: Par compte ils n'ont pas oublié de la domiciliation bancaire qui est apparue très rapidement sur mon compte.

Bref pour ma part si j'avais su je serais allé soit chez PROXIMUS Où BASE, évitez MOBISTAR c'est un bon conseil.
                      Dernière modification par Tinglers, 26 juin 2007, 08h05.

Commentaire

Ca n'a rien à voir mais si certains ne "savent pas lire", d'autres feraient bien de relire leur grammaire...

Fin du off topic.
                        --
                        MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Tinglers Voir le message
                          Pour ma part j'ai souscrit à un abonnement "RELAX" lundi 18 juin (promo) et à ce jour 25 juin je ne suis pas encore activé, malgré trois appels au helpdesk et deux passages au Mobicenter.

Bref je me pose de sérieuses questions sur la société MOBISTAR et leur incompétence, car c'est bien de celà qu'il sagit.

J'ai eu des versions totalement différentes de part du helpdesk, avec aucune explication sur le pourquoi de cette NON activation ( Nous transfèrons votre dossier; il y à un Big proplème monsieur, allez à votre mobicenter...; bref c'est du n'importe quoi) ?

Chez Le MOBICENTER tout est OK dans le contrat et le numéro de la SIM ????

NB: Par compte ils n'ont pas oublié de la domiciliation bancaire qui est apparue très rapidement sur mon compte.

Bref pour ma part si j'avais su je serais allé soit chez PROXIMUS Où BASE, évitez MOBISTAR c'est un bon conseil.
                          J'ai attendu 1 mois et demi pour passer de chez proximus a Mobistar, alors que j'ai fait 3 demande, bon pour finir je suis passer mais c'est assez chia*t d'attendre... Mais bon soit... Trop de demande de transfert? faut croire que oui...

Commentaire

Ne pas oublier qu'un transfert se fait d'un opérateur à un autre... donc comment savoir où sa coince??

Commentaire

Ben oui c sur... mais moi c'était proxi qui bloquait tou car leur carte etait toujours connecter au reseau d'après les dires de mobistar...

Commentaire

Chargement...
                              X