Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base:

Voila je suis pour le moment sur Base Prepaid 3. En voyant les différentes promotions que Base propose pour le moment je souheterais passer à Base PostPaid 2!!
    Par la même occasion je vois qu'il y a moyen de se faire parrainer!! Je dispose également d'une seconde carte Base Prepaid.
    Je me disais donc qu'il me suffirait de "m'auto parrainer" grâce à ce deuxième numéro!!

La question que je me posais c'était de savoir si Base allait accepter pcq il me semble avoir enregister mes deux numéros sous mon Nom et sans doute même adresse!!!
    Cela pourrait il poser problème?! Devrais sonner au service clientèle pour dire que je cède ma deuxième carte à qq d'autres et ainsi modifier les coordonnées....

Je sais ca peut paraitre tordus mais bon tand qu'il y a moyen de recevoir des trucs gratuits!!!

Merci
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient cela... Un abonnement est un abonnement...
    N'oublie pas que tu es "coincé" pour 2 ans ! Si tu en demandes 10, ils pourraient se poser la question de ta solvabilité mais c'est tout (selon moi).

Tiens-nous au courant !

Tiramisu

ps. je veux bien te parrainer
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

C'est bien ce que je me disais aussi!!

Qu'entends tu par coincé 2 ans??! Je comptais en fait prendre PostPaid 2 pour 15 mois!! C'est sur je ne bénéficierai pas des 6000 min mais juste (3750 si domicialiton bancaire!&#33
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Ah je ne connaissais pas la promo de 15 mois, je sais que beaucoup de mes connaissances ont pris les 6000 minutes (et je ne suis parrain qu'une seule fois , bien parti pour la pompe à bière)

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Bonjour ci t'est carte sont au meme nom à ce moment ce n'est pas bon le parrainage consiste uniquement à parrainer de nouveau menbre et non pas ce parrainer soit meme sinon beacoups de clients le feraient.

B)
          Fichiers attachés

Commentaire

OUi mais bon il suffit alors que je tél au service Base et dire que je donne ma deuxième carte à qq de ma famille et je leur donne les coordonnés d'un de mes membres!!
            Je suppose qu'en faisant cela ca devrait fonctionner!??
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

bien sur

Commentaire

Salut

moi je cherche a parrainer qq'un !
                Si vous etes ok merci de me contacter !!!

Commentaire

mash60, je suis très intéressé

Merci
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                  X