Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numero pour appeler moins cher vers l'etranger avec Telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numero pour appeler moins cher vers l'etranger avec Telenet

Bonjour,

Pour appeler moins cher vers l'étranger avec une ligne Telenet, mais sans Telenet lui-même, il existe en théorie 2 options:

1. L'achat d'une carte prépayée qui donne accès à un numéro local. Ce numéro local transfère l'appel vers l'étranger. L'inconvenient, c'est que l'appel se termine quand on a épuisé la carte. Je l'ai essayé: ca fonctionne.
    2. Le même truc, mais avec un numéro local dont le propriétaire envoie un facture mensuel. Par exemple www.belgian-telecom.be .

Alors, j'étais très content avec Belgian Telecom qui me donne ce service pour mon GSM. Pourtant, Telenet connaît le numéro d'accès... et Telenet le bloque. Cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un connaît un service identique qui ne s'est pas fait bloqué par Telenet ?

Ups... je me suis trompé de forum.

En tout cas, ce qui vaut pour le GSM vaut aussi pour le fixe, car je suis à la recherche d'un numéro d'accès.

MobileWorld n'est pas mauvais non plus, mais je ne réussis pas à insérer la carte dans mon DECT. Ce sera pour le Nokia.

Commentaire

Envoyé par theslideruler Voir le message
      Bonjour,

Pour appeler moins cher vers l'étranger avec une ligne Telenet, mais sans Telenet lui-même, il existe en théorie 2 options:

1. L'achat d'une carte prépayée qui donne accès à un numéro local. Ce numéro local transfère l'appel vers l'étranger. L'inconvenient, c'est que l'appel se termine quand on a épuisé la carte. Je l'ai essayé: ca fonctionne.
      2. Le même truc, mais avec un numéro local dont le propriétaire envoie un facture mensuel. Par exemple www.belgian-telecom.be .

Alors, j'étais très content avec Belgian Telecom qui me donne ce service pour mon GSM. Pourtant, Telenet connaît le numéro d'accès... et Telenet le bloque. Cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un connaît un service identique qui ne s'est pas fait bloqué par Telenet ?
      www.hiboo-mobile.com
      c'est du prépayé
      un n° spécial pour appeler comme tu le souhaites (et pas en callback) : 024001350
      quand tu es connecté, tu peux appeler tes numéros préférés en tapant 01, 02 ... ou 10
      (il faut t'inscrire auparavant et donner tes 10 num préférés)
      Dernière modification par herve75, 09 juillet 2007, 17h33.

Commentaire

Chargement...
      X