Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar service déplorable...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar service déplorable...

Pour ma part j'ai souscrit à un abonnement "RELAX" lundi 18 juin (promo) et à ce jour 27 juin je ne suis pas encore activé, malgré trois appels au helpdesk et deux passages au Mobicenter.

Bref je me pose de sérieuses questions sur la société MOBISTAR et leur incompétence, car c'est bien de celà qu'il sagit.

J'ai eu des versions totalement différentes de part du helpdesk, avec aucune explication sur le pourquoi de cette NON activation ( Nous transfèrons votre dossier; il y à un Big proplème monsieur, allez à votre mobicenter...; bref c'est du n'importe quoi) ?

Chez Le MOBICENTER tout est OK dans le contrat et le numéro de la SIM ????

NB: Par compte ils n'ont pas oublié de la domiciliation bancaire qui est apparue très rapidement sur mon compte.

Bref pour ma part si j'avais su je serais allé soit chez PROXIMUS Où BASE, évitez MOBISTAR c'est un bon conseil.

c'est triste pour toi j'en conviens, mais faut pas en faire une généralité enfin c est ce que je pense j'ais le bestdeal,j'ais aussi pris en plus un relax pour mon oncle mais a mon nom avec la promotion ect... j'ais été dans un mobistar center le temps de rentrer chez moi je suis activer, pour moi pour ma pars bon service,domiciliation aussi, donc juste pour dire rien n'est parfait c'est dommage que tu à ces problèmes la mais je pense que chez proximus ou base certains on du avoir des problèmes pareils de la à dire mobistar a éviter ceci dit je peux comprendre que tu ne sois pas content, à dire aussi je suis un particulier comme toi je ne défend pas bien sur les intérêts de mobistar quand une expérience est mauvaise c'est bien de la dire,mais aussi quand elle est bonne je pense ca met les choses à leurs places,
    j'espère que ton problème va s'arranger
    a+

Commentaire

D'accord avec Alaind, je travail dans un magasin qui fait les 3 operateurs et c'est pareil partout. Mobistar est loin d avoir le moins bon services.

Il ne s agit peut etre pas de mobistar mais du vendeur qui a peut-etre fait une erreur ou un bug dans leur systeme et cela ca arrive egalement chez proximus et base...
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

envoie un email avec nom et ton numero de téléphone à l'adresse suivante:

mscenter@mail.mobistar.be

Explique ton probleme une nouvelle fois. Les emails sont gérés par des gens plus compétents. C'est comme çà que je fais pour mes demandes et quand j'ai eu des problèmes çà été vite résolus.

Donne nous de tes nouvelles ! merci.

Commentaire

Bonjour à tous,

Sincèrement, je suis chez Mobistar depuis 6ans à présent ! J'ai commencé par Tempo pour en arriver aujourd'hui à BestDeal SMS. Je suis assez content du service (Couverture, Helpdesk, Etc ...). Je crois qu'en 6ans, j'ai eu un ou l'autre pb et le Helpdesk à tjr été là pour m'apauler.

Il est clair que si tu veux être plus rapide, le Mobistar Center est là pour toi ! Tout se déroule devant toi à vitesse Vv'

Bien à toi,
          Chris

Ps; Lorsque je suis passé en abo. il a fallu 30 minutes pour être activé (demande faite dans un M. Center)
          [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
          [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
          >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

Je suis du même avis que toi Solaris, jamais un pépin depuis ma première carte tempo il y environ 6 ans aussi... Et abo depuis 3 ans maintenant...
            Réseau correct, son pas mauvais et surtout très bon prix, avec de multiples promotions qui font descendre le prix des factures...

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
              Je suis du même avis que toi Solaris, jamais un pépin depuis ma première carte tempo il y environ 6 ans aussi... Et abo depuis 3 ans maintenant...
              Réseau correct, son pas mauvais et surtout très bon prix, avec de multiples promotions qui font descendre le prix des factures...
              Moi j'avais pris un abonnement mobistar à 15 €/mois, et sur les 3 premiers mois 3 factures erronnées à mon désavantage bien sûr et beaucoup d'infos incorrectes qui m'ont été fournies dans le mobi center lors de la prise de l'abonnement et sur lesquelles je me suis basé pour m'abonner. Après 3 mois donc arrêt de l'abonnement à leur tort et là je suis en guerre avec eux. Donc mauvaise expérience pour ma part. Mais bon j'ai eu de mauvaises expériences avec les deux autres opérateurs aussi.

Commentaire

Chargement...
              X