Pour ma part j'ai souscrit à un abonnement "RELAX" lundi 18 juin (promo) et à ce jour 27 juin je ne suis pas encore activé, malgré trois appels au helpdesk et deux passages au Mobicenter.
Bref je me pose de sérieuses questions sur la société MOBISTAR et leur incompétence, car c'est bien de celà qu'il sagit.
J'ai eu des versions totalement différentes de part du helpdesk, avec aucune explication sur le pourquoi de cette NON activation ( Nous transfèrons votre dossier; il y à un Big proplème monsieur, allez à votre mobicenter...; bref c'est du n'importe quoi) ?
Chez Le MOBICENTER tout est OK dans le contrat et le numéro de la SIM ????
NB: Par compte ils n'ont pas oublié de la domiciliation bancaire qui est apparue très rapidement sur mon compte.
Bref pour ma part si j'avais su je serais allé soit chez PROXIMUS Où BASE, évitez MOBISTAR c'est un bon conseil.
Bref je me pose de sérieuses questions sur la société MOBISTAR et leur incompétence, car c'est bien de celà qu'il sagit.
J'ai eu des versions totalement différentes de part du helpdesk, avec aucune explication sur le pourquoi de cette NON activation ( Nous transfèrons votre dossier; il y à un Big proplème monsieur, allez à votre mobicenter...; bref c'est du n'importe quoi) ?
Chez Le MOBICENTER tout est OK dans le contrat et le numéro de la SIM ????
NB: Par compte ils n'ont pas oublié de la domiciliation bancaire qui est apparue très rapidement sur mon compte.
Bref pour ma part si j'avais su je serais allé soit chez PROXIMUS Où BASE, évitez MOBISTAR c'est un bon conseil.
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