Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base DUO SIM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base DUO SIM

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà souscrit au service base DUO SIM ?

Ce service permet d'obtenir deux cartes SIM identique (un seul gsm ne peut être allumé en même temps, ce qui est logique).

J'aurai aimé savoir le coût de ce service et les conditions de celui-ci, le site web étant en effet, assez avare en information.

Merci

Le client reçoit donc deux cartes SIM qui sont identifiées par le même numéro de téléphone. Tous les services habituels sont disponibles et une seule facture est émise (le service Duo n’est pas disponible pour les cartes prépayées). La deuxième carte SIM coûte 20 euros à l’activation et ensuite 5 euros par mois pour l’utilisation. (montants hors TVA)
    Le système fonctionne comme chez Proximus. La dernière carte qui a eu une activité sur le réseau reçoit les appels et SMS. En résumé, les deux cartes SIM ne peuvent fonctionner de façon simultanée.
    Google est mon ami, mais Base moins, 20€ HTVA pour une deuxième SIM et 5€ HTVA de frais d'utilisation, ce ne sera pas pour moi !

Pffff

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Google est mon ami, mais Base moins, 20€ HTVA pour une deuxième SIM et 5€ HTVA de frais d'utilisation, ce ne sera pas pour moi !

Pffff
      Sauf si tu as un abo Base Pro + à 10 euros ou Base Pro+ 50 à 20 euros/mois HTVA ...Dans ces deux cas, cela sera gratuit !
      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel système, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
          Je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel système, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
          Pour une carte GlobeTrotter par exemple : http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prof...page.aspx/2361
          ça évite le "chipotage" avec la carte SIM ( L'enlever de gsm, la mettre dans la PCMCIA, la retirer pour ensuite la remettre dans le GSM.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est vrai je n'avais pas pensé à ca mais c'est vraiment orienté pro cette ofre.

Merci pour l'info

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
              J'ai actuellement deux gsms, mon K750i pour le "tout terrain" et mon K800i pour le reste du temps, pour ne pas chaque fois sortir la batterie, s'enerver sur l'éjection de la sim, remettre la batterie et relancer le téléphone, je trouvais ce système sympa, mais bon, si c'est pour payer un tel montant, je fais le swap moi même

Commentaire

Exactement

Commentaire

Chargement...
                X