Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de BASE Postpaid a prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de BASE Postpaid a prepaid

Salut à tous,

Ya pas une semaine je suis passé de Base prepaid a Base postpaid (10€/mois domiciliation+1h gratuit) mais le truc c'est que je me rends compte que je n'ai pas trop d'avantage Donc je voudrais savoir si il etait possible que je repasse a mon ancien tarif prepaid ou je dois attendre 24 mois ?

Merci a tous ceux qui m'aideront

Après 15 mois, je crois que tu peux rompre sans frais.

Commentaire

oui en effet . Pour ceux qui veulent des promos digne de ce nom ce n'est pas chez BASE qu'il faut aller actuellement car cet opérateur ne fait rien d'intéressant la seule promo actuelle étant les 90 minutes vers BASE +90 minutes vers lignes fixes sur le tarif prepaid ( promo faible comparée à ce que propose la concurrence). Aller plutot chez Proximus ou chez Mobistar si vous voulez des promos digne de ce nom

Commentaire

t'es vraiment grave miracleg ...
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
          Après 15 mois, je crois que tu peux rompre sans frais.

Mouais, et si je veux le faire avant ? Quelle est la durée du préavis ? Ca me derange pas de payer un peu pour me defaire de cet abonnement.

Commentaire

Pour avoir 1h gratuite tu as certainement signé un contrât de 24 mois et effectué une domiciliation.
            Vas vite dans un BASE shop pour faire ta demande tu risque de pouvoir refaire le changement sans frais. "le droit de réflexion"

Commentaire

C'est ca que je pense faire, mais c'est fermé demain je pense (peut-être ouvert pour les soldes ?)

Commentaire

7 jours de délais de réflexion non ?

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
                  7 jours de délais de réflexion non ?
                  Pour un achat en ligne oui, pas pour un abo que tu as été signer dans un base shop.
                  Pas de délai de réflexion ici.

Commentaire

le délai de réflexion de 7 jours n'est de mise que pour la vente en dehors des locaux commerciaux habituels d'une entreprise donc ca concerne la vente par correspondance, via internet, la vente en pore à porte,etc mais si tu es allé dans un phone house, bel company ou un base shop tu n'auras aucun droit au moindre délai de réflexion tu es donc parti pour 15 mois minimum à ce tarif postpaid 10€ de BASE

Commentaire

Nan mais si ya un préavis ca me derange pas non plus, enfin je serai fixé demain ...

Commentaire

Je crois bien que tu as un délai pour pouvoir résilier gratuitement, la meilleure chose à faire c'est de te rendre dans un BASE Shop et t'expliquer
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Apparement je peux pas resilier, je dois attendre 15 mois. Mais on m'a dit dans un Base Shop que je pourrais changer le type d'abonnement après 3 mois, toujours en postpaid. Je pense que je vais passer a Base Zero ...

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
                            Apparement je peux pas resilier, je dois attendre 15 mois. Mais on m'a dit dans un Base Shop que je pourrais changer le type d'abonnement après 3 mois, toujours en postpaid. Je pense que je vais passer a Base Zero ...

désolé de t'informer qu'il est impossible de passer d'un contrat à durée de 24 mois vers un BASE ZERO - Car dans le cas de l'adapation d'un contrat à durée déterminée de 24 mois tu peux changer vers tout autre contrat (sauf Base Zero) à condition de resigner pour 24 mois et le Base Zero est un contrat à durée indéterminée par defaut.

La seule solution dans ton cas est de payer 140€ et de demander le transfert en carte mais le temps de faire cette démarche la promotion que tu as sera plus intéressante proportionellement. Car la promo 90 + 90 est valide jusqu'au 31/08 pour les clients qui ont envoyé le sms avant le 16/07 - Bref ca va être un peu juste.. De plus à partir du 01/09 pour 10€ rechargé (prepaid) tu auras seulement 30 minutes et pour rappel tu n'auras plus de tarification à la seconde dès la première seconde.

voili voilu

Commentaire

Si le service clientèle et E-Mail de BASE pouvait répondre aussi clairement que foxmulder333

Commentaire

Chargement...
                              X