If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai été dans un mobistar center (pour acheter un 3200 à ma copine) et je réfléchis sérieusement à passer vert... (eux m'ont proposé le VIP, mais bof, après chez phone houise ils m'ont présenté le family)
Le système family a l"air intéressant avec les promos, quand on est à deux dessus...
Arrete moi si je me trompe (ou si le vendeur a dit une bétise) :
c'est 59 euros pour 5h, +1h gratuite, +1h encore a partager dans la family.
si on active 3 cartes (parait qu'on peut en activer une "bidon")
-> 3x -10 euros par mois, pendant 20 mois, pour une souscription de 24 mois
donc, je récapitule :
59 - 30 euros
-> 29 euros, pour deux!! (soit 15 euros par personne, pour 7h a partager) pendant 20 mois sur 24
là dedans les SMS valent aussi une minute d'appel, et les appels c'est pour tous les numéros tout le temps le même prix...
Bref je commence vraiment à me tâter (reste le problème que j'avais pas de réseau à l'ulb au bureau quand j'avais testé tempo)...
A-t-il dit des choses erronées? Y a un vice caché?
PS : d'après le site, c'est -10 euros pendant 20 mois pour le 1er, et 7 mois ensuit, et y a pas deux fois 1h gratuite...
Avec la promo : - 10 euros/mois pendant 20 mois si contrat de 24
mois avec domiciliation bancaire.
Le principe de l'abonnement family est les suivant, 1 à 3 carte post-paid sur le même abonnement + maximum 5 cartes pré-paid (minimum de 5 € de rechargement automatique par mois).
L' heure gratuite est partagé entre le groupe sur le mois et ne peut être reporté le mois suivant.
Tu peux peut prendre un family 2 cartes et Mobistar t'offre la 3 ème gratos, tu auras un nouveau numéro, nous chez Phone-House, nous appelons cette carte (carte de réserve) que l'on prête à la mamy ou à au gosse quand il va au cinéma ou à la piscine, car avec l'heure gratuite du groupe il peut sonner à maman ou papa gratos.
Apakoh, c'est pas grave, te tracasse pas pour de légères déviations de sujets, on est pas carrés ici. on déplace d'un forum à l'autre quand les discussions prennent vraiment une autre tournure, ou bien on renvoie vers l'url d'un autre topic déjà ouvert lorsqu'il est encore temps, mais sans se prendre la tête quoi !
Il n'y a qu'une heure a partager dans la famille et c'est la gratuite et n'oublie que c'est divisé en deux ( les heures anytimes et les heures week-end ) mais Mobistar est super intéréssant ca te reviendra -cher mais je te conseille de le faire dans un Mobistar Center .
Originally posted by Greg@22 Dec 2004 à 01:12 Apakoh, c'est pas grave, te tracasse pas pour de légères déviations de sujets, on est pas carrés ici. on déplace d'un forum à l'autre quand les discussions prennent vraiment une autre tournure, ou bien on renvoie vers l'url d'un autre topic déjà ouvert lorsqu'il est encore temps, mais sans se prendre la tête quoi !
[snapback]78911[/snapback]
Je le prend pas mal t'inquiet je faisait juste une petite suggestion sans plus
Commentaire