Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de notification des mises en attente des appels : Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de notification des mises en attente des appels : Mobistar

Bonsoir,

Savez-vous pourquoi est-ce que Mobistar ne supporte toujours pas à l'heure actuelle la gestion des mises en attente d'appels.

Je m'explique :

Lorsque vous êtes client proximus et que vous tentez de joindre un autre client aussi chez Proxi, si ce dernier est déjà en ligne, votre gsm émet un bref bip et indique un message du type "appel en attente chez votre correspondant". Cela fonctionne aussi avec des appels vers les clients Base.

Par contre si un client proxi appel un numéro Mobi qui possède la fonction rien ne s'affiche et on ne sait pas que son correspondant est déjà en ligne !!

Evidemment de client mobi à mobi cela ne fonctionne pas non plus !

Un autre truc à la traîne c'est l'absence à l'heure actuelle d'une option "gratuite" équivalente au Vodaphone Passeport qui est fort utile pendant ce début de période de vacances à l'étranger. J'ai eu l'occasion d'aller faire du ski au carnaval, et je peux vous dire que c'est vachement moins cher qu'auparavant.

Proximus, y'a que cela de vrai. Ils sont les meilleurs. Et vu la qualité et le service, ils ne sont pas tellement plus cher qu'ailleurs.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
    X