Annonce

Réduire
Aucune annonce.

msn sur le wap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• msn sur le wap

bonjour, j'aéi juste une petite question a poser, en fait avant je me connaictais sur le wap pour aller sur msn, et mnt ca ne marche plus, en fait ca me met sur la page d'acceuil, j'encode mon pseudo et mot de passe et apres ca me remet chaque fois sur la page du mot de passe... ai reussi a me connecter par heysan, mais je prefere windows live est ce que c'est payant? parce qu'il ne le disent pas j'ai pas de message d'erreur...

merci de me repondre
    mag

Envoyé par magalyix Voir le message
    bonjour, j'aéi juste une petite question a poser, en fait avant je me connaictais sur le wap pour aller sur msn, et mnt ca ne marche plus, en fait ca me met sur la page d'acceuil, j'encode mon pseudo et mot de passe et apres ca me remet chaque fois sur la page du mot de passe... ai reussi a me connecter par heysan, mais je prefere windows live est ce que c'est payant? parce qu'il ne le disent pas j'ai pas de message d'erreur...

merci de me repondre
    mag

Bonjour et bienvenu ...pourrais tu nous dire quel modele de gsm tu as et ton opérateur...et nous expliqué plus clairement ton problème

Commentaire

Bonsoir,
      Sur quelle site tu te connectes ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Essaye "mobile.live.com" si ce n'est deja fait bien sûr
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

sinon telecharge la petite application sur wap.mig33.com,l'inscription est gratuite et ca fonctionne très bien et très rapide

Commentaire

En moin rapide ya ebbudy mobile une petite application qui dans les prochaines version n'aurai plus rien à envié de la version pc
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
            X