If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Gorgo@mardi 18 mai 2004, 18:09 oui c'est dingue ca mais faut voir aussi ce que ca coutera en redevance sans compter encore le prix de l'appareille même :huh:
ho... ben j'crois qu'ils ne vont pas louper les premiers utilisateurs
...comme d'hab
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Originally posted by spawn+mardi 18 mai 2004, 18:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spawn @ mardi 18 mai 2004, 18:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@mardi 18 mai 2004, 18:09 oui c'est dingue ca mais faut voir aussi ce que ca coutera en redevance sans compter encore le prix de l'appareille même :huh:
ho... ben j'crois qu'ils ne vont pas louper les premiers utilisateurs
...comme d'hab[/b][/quote]
comme tu dis , c'est pour ca que je me mettrai tout au bout de la file :P
J'ai un copain qui est ingénieur chez Belgacom et il m'avait parlé de cette nouvelle technologie et pour le prix c'est beaucoup moins chère que vous le croyez et le reste aussi...
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Originally posted by Broly@mercredi 19 mai 2004, 00:27 J'ai un copain qui est ingénieur chez Belgacom et il m'avait parlé de cette nouvelle technologie et pour le prix c'est beaucoup moins chère que vous le croyez et le reste aussi...
Originally posted by virus+mercredi 19 mai 2004, 08:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (virus @ mercredi 19 mai 2004, 08:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Auka@mardi 18 mai 2004, 18:23 c'est peut etre pour ca que belgacom a instalé de nouvelles fibres optique dans ma rue
dans ma rue aussi[/b][/quote]
pas chez moi encore ; ca veus dire que je risque d'attendre plus longtemps que les autres alors lolll
j'habite un petit village et on a déjà mis les fibres optique et pour mon up en adsl,suis pas en 192 comme skynet l'avait prévu mais a 300 :lol: B)
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
ou alors ca a été fait pendant que je n'étais pas la , je ne vois pas pourquoi du coté de Evere ( qui est quand même une belle commune ) ont serais pas équipé aussi
Originally posted by Auka@mercredi 19 mai 2004, 20:23 regarde s'il y a encore des écritures au sol dans ta rue
(comme il y avait sur une photo que j'avais postée)
Commentaire