Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les antennes GSM dans les clochers des églises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si ont commence a voir tout ce qui est mauvais bein alors ont ne fait plus rien !

    Ont ne mange plus et ont ne bois plus non plus !

    Mais bon il est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir comme le dis Greg !

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #17
      Oui Gorgo tu as tout a fait raison.

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by bigdanom@mercredi 19 mai 2004, 17:07
        Oui Gorgo tu as tout a fait raison.
        tu peus pas savoir comme j'aime quand ont me donne raison lollll :P
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #19
          ben ravis de te faire plaisir. lol :P

          Commentaire


          • #20
            Pour les voitures, on est passé sur les nouvelles voitures à des restrictions qui s'appellent euro4.
            C'est déjà bien et ça s'améliore.

            Pour la pollution, la belgique est en bonne position, pas comme les US, ou ce qui representent 3% de la planète en pollue pour 40%
            Pas pour rien qu'ils n'ont pas signés le protocole de Kyoto.

            Attention, je vois qu'on melange tous les types d'ondes ici. Du cablage electrique, au micro-ondes, aux ondes electro-magnetiques simples et aux ondes basses fréquence.

            Effectivement, il vaut mieux dormir dans un endroit sain, perso je dors dans une chambre zen, sans tel, sans gsm, sans radio reveil, et en evitant de coller le lit aux prises.

            concernant les effets, c'est en fonction de chacun et sa sensibilité aux ondes. soit un minimum de nocivité, soit une reaction assez poussée : migraines, fatigues, etc ...

            c'est pas parce qu'on est un techno freak qu'on doit vivre dangereusement et tout nier. Il faut encore plus etre en connaissance de cause
            moi j'ai plein d'appareils, mais je les utilise de manière conscencieuse et je ne dors pas avec mon gsm dans ma bouche....

            ce qui est marrant, c'est que tant qu'il n'y a pas d'effets a court terme, tout le monde s'en fout, mais aucune etude a long terme n'a vraiment été poussée....

            un exemple frappant est le flocage à l'amiante. revolutionnaire, peu cher et pas toxique.... tiens merde y a pas des centaines de gens qui vont en crever a cause des effets à long terme ???

            je m'etonne du peu d'esprit critique et de l'influence de l'argent et du consumérisme.... comme on dit, pour vivre heureux vivons idiots

            Commentaire


            • #21
              tu retourne au 19eme siecle alors...
              Tous le monde s'en fait pour les ondes gsm alors qu'il y a bien plus d'autres trucs nocifs...
              Chacun se trouve une excuse pour ne pas avoir d'anetenne pret de chez eux mais vont aussi raler parce qu'ils n'auront pas de réseaux.
              Les gsm interdit dans les hopitaux ? Venez a Gosselies, Proximus et Mobi sont sur le toit et Base dans le parking
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #22
                Venez dans mon bleb, BASE a depuis pres de 2 ans une antenne (je vous le donne en mille) juste au dessus d'un home pour vieux et mobistar vient de construire un nouveau site (y'a pas une semaine) juste a coté. (je vous ferais qq photos qd je serais chez moi)

                Pour ce qui est de la nocivité, je crois qu'il y a des prob de pollutions bien plus grave.

                UP
                Voila les photos l'antenne Mobistar est a meme pas 100 metres du home et elle se situe sur un terrain de foot, l'antenne BASE est sur le toit d'un des batiments du home.

                ANTENNE MOBISTAR





                ANTENNE BASE



                [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                Mitsubishi M342i
                BASE Postpaid + iMode

                Commentaire


                • #23
                  Je m'etonnes de ne voir personne parler de la puissance des antennes en ville.

                  Plus les antennes sont nombreuses, plus elle sont proches les unes des autres. Et plus elle sont proches les unes des autres, moins elles emploient de puissance.

                  Il est bien plus nocif d'arroser toute une zone avec une antenne de 1000 watts que 100 antennes de 10 watts (je donne les chiffres a la louche bien sur).

                  Non seulement cela evite aux operateurs la saturation de leurs antennes car si elles etaient nombreuses et puissantes, elle interfereraient entre elles, mais cela leur permet de reduire leur puissance d'emission, et donc les si discutees nocivites.

                  Et puis, en plus, combien de ces personnes raleuses utilisent elles des telephones mobiles???
                  [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                  [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                  [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                  [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

                  Commentaire


                  • #24
                    mondieu dual mais si j'en crois le certificat de la madame dans le reportage et ta photo, tous les pensionnaires du home munis d'un pace maker vont mourir..
                    tiens, j'ai changé de couleur...

                    Commentaire


                    • #25
                      ca fait deja 2 ans qu'ils seraient mort !
                      et pourtant ils sont tjs la...
                      [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                      Mitsubishi M342i
                      BASE Postpaid + iMode

                      Commentaire


                      • #26
                        hmmm comment tout le monde généralise. Le métabolisme et sa sensibilité est très différent d'une personne à l'autre, en fonction des ages, du passé socio-culturel, de la zone geographique. c'est fou, vous mettez tout le monde dans le meme sac.... c'est d'un triste

                        Personne ne comprend ce que je dis, je ne parle pas d'interdire, mais d'informer, et d'amenager les sites en conséquence !! De savoir dans quel monde on vit, quelles sont ses dérives, ses abus et aussi les bonnes utilisations de la technologie. J'en suis un des premiers utilisateurs, mais de là a pourrir la vie des autres.... ou à se détruire.
                        Vous voyez tous le monde en noir et blanc, alors qu'entre ces deux valeurs, il y a 256 niveaux de gris..... meditez cela

                        et c&#39;est pas parce qu&#39;il y a des problèmes plus ou moins graves ailleurs qu&#39;on doit négliger la nocivité des antennes ou des ondes en général <_< chaque problème mérite une reflexion et une action aussi infime soit elle a notre niveau.
                        quelle citoyenneté sur ce site, quelle faculté d&#39;appréhender le monde, ou est votre esprit critique ?&#33; je pense que les politiques et les lobbies ont bien mené leur jeu, quand je vois le niveau de responsabilité et la reflexion qui en découle dans la populace

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Auka@mercredi 19 mai 2004, 14:50
                          des appareils de la vie de tout les jours sont bien plus nocifs mais ca on s&#39;en fou
                          qui ne dort pas avec son gsm pret de sa tete sur sa table de nuit ? beaucoup le font comme on l&#39;utilise souvent comme réveil.
                          Je chercherai aussi apres un article que j&#39;avais lu comme quoi un rédio réveil était plus nocif qu&#39;un gsm
                          Pour les antennes,les gens ralent parce que c&#39;est soit disant nocif ou que ca gache le paysage mais ralent s&#39;ils n&#39;ont pas de réseaux...
                          Est ce que les gens ralent pour les cables électriques et les gros pilones ?
                          moi je le fais mais il est coupé et s&#39;allume pour me reveiller.
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

                          Commentaire


                          • #28
                            Originally posted by maneu@jeudi 27 mai 2004, 12:06
                            Pour la pollution, la belgique est en bonne position, pas comme les US, ou ce qui representent 3% de la planète en pollue pour 40%
                            Pas pour rien qu&#39;ils n&#39;ont pas signés le protocole de Kyoto.
                            Le protocole de Kyoto à été signé mais pas ratifié.
                            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                            [/COLOR]

                            Commentaire


                            • #29
                              T&#39;façon les p&#39;tits vieux qui ralent pour une antenne dans le clocher de l&#39;église vont tout expliquer à leur enfant et petits enfants pendant le diner rituel après la messe du dimanche , mais ils ne penseront pas qu&#39;autour de la table tout le monde a un GSM dans son sac et que c&#39;est beaoucoup plus nocif d&#39;avoir 10GSM&#39;s autour de soit que d&#39;aller se planter a coté d&#39;une antenne.

                              Si mes souvenirs de cours sont bons , une antenne fonctionne en 2Watts avec tous les GSM qui sont rattachés a cette antenne .... et donc les GSM doivent fonctionner aussi en 2Watts avec l&#39;antenne .... et comme mon prof nous avait dit .... "vous êtes 50 ici a fonctionner en 2Watts, si on pouvait voir les ondes , on se verrait pas a 10cm, vaut mieux etre a cote d&#39;un antenne ".
                              Paroles de prof

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X