Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imode ou forfait data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imode ou forfait data

Salut les asteliens

ayant une carte jim mobile ( ex TMF) j'aimerais acceder au net partout sans limitations de temps ( msn / forums / mails) .
    d'apres vous quelle est la meilleure solution imode ou forfait data 10Mb de jim mobile ?

merci d'avance

N.B: gsm Qtek S200
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Avec le imode tu as un volume illimité pour 7,50€ par mois, mais je pense qu'il y a des dificultés enc ce qui concerne l'envoi et la réception des mails.

Et en ce qui concerne le forfait data c'est 10Mo pour 5€ par mois, c'est ce que j'utilise moi même pour mes mails/msn et forums sur mon gsm, ce qui me suffit amplement.

J'espère t'avoir aidé mais il y a d'autres membres tel que Yass et mimstyle qui pourrons mieux te renseigner sur le imode
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

merci bcp waoow une reponse a 01h55.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
        Avec le imode tu as un volume illimité pour 7,50€ par mois, mais je pense qu'il y a des dificultés enc ce qui concerne l'envoi et la réception des mails.

Et en ce qui concerne le forfait data c'est 10Mo pour 5€ par mois, c'est ce que j'utilise moi même pour mes mails/msn et forums sur mon gsm, ce qui me suffit amplement.

J'espère t'avoir aidé mais il y a d'autres membres tel que Yass et mimstyle qui pourrons mieux te renseigner sur le imode
        Le prix de l'imode : 5 €

La connexion imode ne te permettra pas de profiter de toutes les fonctionalités de ton gsm ( Pas de msn, mail ... ) mais elle a l'avantage d'être illimité.
        La connexion data permet tous, mais il faut faire attention à la consomation.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

moi ce que j'ai fait, c'est de paramètrer mon gsm IMODE et DATA - Pour tout ce qui est surf, j'utilise l'IMODE et pour le reste (mail - msn -..) j'utilise le DATA bref tout cool pour 15€..

Commentaire

Au fait, qu'est-ce qui se passe quand on fait une surconsommation du forfait 10 Mo ?
            J'ai I-Mode sur BASE et j'en suis tres content. Je lis mes courriels avec www.mail2web.com/pda qui fonctionne sans soucis sur mon 9500.

Le forfait 10 Mo existe aussi sur BASE prepaid 1-2-3 ? J'aimerais quand-meme utiliser Messenger - qui ne fonctionne pas avec I-Mode.

Commentaire

Envoyé par theslideruler Voir le message
              Au fait, qu'est-ce qui se passe quand on fait une surconsommation du forfait 10 Mo ?
              J'ai I-Mode sur BASE et j'en suis tres content. Je lis mes courriels avec www.mail2web.com/pda qui fonctionne sans soucis sur mon 9500.

Le forfait 10 Mo existe aussi sur BASE prepaid 1-2-3 ? J'aimerais quand-meme utiliser Messenger - qui ne fonctionne pas avec I-Mode.
              Si tu dépasses les 10MB tu serais facturer 2.5 € / Méga ( calculé en Ko )
              Tu pourrais acheter un autre "pack" de 10MB ( Ils sont commulables ).
              Pour consulter la consomation il suffit d'envoyer consult au 1913 ( FR ), 1912 ( NL ) ou 1914 ( EN )
              .
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

merci bcp ,
                j'ai opté pour le forfait c mieux a mon avis, si non y a t'il moyen de controler sa consommation en Ko ou Mb ( un soft par exemple )?

Commentaire

Il y a http://pocketlandfrance.com/29579/Sm...Pocket_PC.html qui fonctionne sur le S200, mais il est payant.
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

certains gsms ont un genre "compteur" de la consomation , vérifie si le tiens n'en fait pas partie

Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
                      certains gsms ont un genre "compteur" de la consomation , vérifie si le tiens n'en fait pas partie
                      Petit frère !! regarde il a un Qtek S200 et lesWM n'ont pas ça
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

merci les gars j'ai installer spb gprs monitor,
                        j'ai deja consommé 2Mb en 1nuit (une ptite visite du forum et consultation de gmail !!!) c trop ,mais super pratique msn messenger

Commentaire

Pour le surf : Je te conseille Opera Mini, car elle réduit les pages ( Donc moins de Ko )
                          Pour Gmail : Il vaut mieux utiliser Outlook ( Si tu as besoin d'aide pour le configurer, n'hésite pas )
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

merci bcp , vraiment opera mini est tres economique (en ko et en ? )

Commentaire

Opera mini v3 est économique mais pas la 4 ..

Bon de là j'arrive à envoyer des mails et en recevoir sur mon gmail, me connecter à msn, consulter des pages web.. avec l'imode c'est deja pas mal. Pourvu que sa dur
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                              X