Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon, il y a des nouvelles sur les soldes? s'il y en a bien évidemment, c'est tellement rare dernièrement...
    j'ai juste vu le tempo pack avec T105 a 59euros, rien d'autre? en i-mode par exemple

Commentaire

Originally posted by lustucru@03 Jan 2005 a 21:01
      bon, il y a des nouvelles sur les soldes? s'il y en a bien évidemment, c'est tellement rare dernièrement...
      j'ai juste vu le tempo pack avec T105 a 59euros, rien d'autre? en i-mode par exemple
      [snapback]84981[/snapback]
      T630 chez PhoneHouse a 169€ .. je pense

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

En imode il ya le m21i a 69€ et le nec n223! a 99€

http://www.base.be/fr/imode_phones.html

Commentaire

on dirait que les soldes c'est pas ca pour les mobiles...
          Aucun gsm genre k700,ou le 6600 ne baisse....
          Comment l'expliquer, le 6600 et ancien et le minimum que j'ai vu est 333€dans un magasin servcom c'est tout, si quelqu'un a vu quelque chose qu'il nous en face part s'il vous plait
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Bonjour,
            je viens de recevoir le vlan de cette semaine et pas mal de belle offre je trouve:
            genre=>e630=349(reprise du gsm=329)
            genre=>k700i=329!!!!(reprise du gsm=309 )
            genre=>v60i=>de 299 a 149(reprise du gsm=119(-30en général chez aidel)genre=>f500i=>169!!!!au lieu de 199
            genre=>7250i=>199 au lieu de 239
            genre=>p400 a 199 au lieu de 399

mais c chez aidel ou covema :angry:
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

C'est le Samsung P400 qui est a 199€?
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui

Commentaire

Il me semble que Mobistar fait un pack avec un samsung E-300 a 189 euros...

Commentaire

Exact Magali, il était prévu depuis qq semaines déja: voici le lien http://www.mobistar.be/fr/service/mm...cks/index.html

Très bon prix pour un tel GSM je trouve
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

profitez-en, les packs c'est bientot de l'histoire ancienne avec Mobistar vu qu'ils ont perdu leurs procès et qu'il leur est désormais interdit de vendre des GSm et du crédit d'appel sous peine d'astreinte financière....
                      [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Est ce que Mobistar va liquider les packs? quand rentre en vigueur la décision de justice pour les astreintes?

Merci

Commentaire

ils ont une moins de 10jours la pour écouler le tout

Commentaire

Rectification: ce sont les pack Tempo qui doivent être retirès de la vente sans quoi ils ont une amende (ils ont eu 2 semaines pr le faire a partir de la date du jugment)

Mais Mobistar proposera tjs ses packs MMS a des prix intéressants (dont l'E300, T610, K500, 3220...)
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

C'est bête cette histoire de vente interdite de crédit avec les packs... les clients y étaient gagants :P

Commentaire

Originally posted by Rayman@06 Jan 2005 a 19:01
                                Rectification: ce sont les pack Tempo qui doivent être retirès de la vente sans quoi ils ont une amende (ils ont eu 2 semaines pr le faire a partir de la date du jugment)

Mais Mobistar proposera tjs ses packs MMS a des prix intéressants (dont l'E300, T610, K500, 3220...)
                                [snapback]86465[/snapback]

je viens d'aller dans un photo hall, et le vendeur m'a dit que les packs resteront au m prix, mais qu'il n'y aura plus d'argent ou mms sur la carte

Commentaire

Chargement...
                                X