Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobi* : Activation Gprs / Mms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobi* : Activation Gprs / Mms

pour activer les MMS et le wap GPRS à la session, il suffit d'insérer les paramètres dans le portable? J'ai appelé le 5655 comme conseillé sur leur site, ils m'ont envoyé des sms dont je ne sais rien faire mais c'est rien vu que j'ai mis les paramètres manuellement, mais ça ne fonctionne tjs pas...
    il me dit que le GPRS est indisponible (en effet je ne vois pas le G à l'écran), et pour les MMS erreur serveur...

il faut faire quelque chose de plus? ou bien je n'ai pas de réseau gprs là ou je suis...

Ma femme qui est chez mobistar dis que quand elle a activé les services , Mobistar avais dis que ce serait actif après une durée de 24h !

Nous n'avons pas fait attention après combien de temps tout fonctionnais

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

je sais qu'il faut eteindre son gsm a peu pres 5 min pour qu'il s'installe bien dans le gsm.
      Djibi
      sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

Commentaire

C'est pour quel GSM ? Si c'est pour Sony Ericsson,

J'ai déjà fait appel au 5655 et je n'y suis jamais arrivé.

Essaie http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&...ate=ps1&zone=ps
        directement sur le site de Sony Ericsson et ils t'enverront les paramètres par SMS.

dis-nous quoi
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Originally posted by djibi@22 Dec 2004 à 02:12
          je sais qu'il faut eteindre son gsm a peu pres 5 min pour qu'il s'installe bien dans le gsm.
          [snapback]78958[/snapback]

ha bon?
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

ben chez moi ça va pas non plus il me dit erreur:réseau non disponible ...

pourtant j'ai fait la demande il y a 24h

et j'ai demander les paramètre par sms sur le site mobistar

Commentaire

Pourtant c'est super simple , c'est quoi comme gsm ?
              Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by winpcfg@22 Dec 2004 à 16:12
                Pourtant c'est super simple , c'est quoi comme gsm ?
                [snapback]79129[/snapback]

c bon en fait c un abonement du boulot et cette fonction est bloquée donc impossible sans un accord écrit de la direction débile de faire chier son monde pour avoir le wap par gprs quoi lol s:

Commentaire

voilà apparemment il fallait attendre un peu (ou éteindre le gsm je sais pas) pour que le G aparaisse à l'écran...

Commentaire

Mais non , il faut attendre dans les 48h un sms et un mms de configuration envoyé par eux après avoir fait la demande chez eux !
                    tu ne configure rien du tout , t'attent le mms config auto.

Joyeux 2004 bonne année 2005 à tous
                    Ps: le GPRS est disponible partout .
                    Salutation .
                    <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

Commentaire

le sms de config ne marche pas du tout, je l&#39;ai fait à la main
                      j&#39;ai un sharp

les MMS fonctionnent mtnt

Commentaire

j&#39;ai eu le meme problème, j&#39;avais beau téléphoner au 5655 et activer, ca ne fonctionnait pas, j&#39;ai téléphoné plusieurs fois chez mobistar, a chaque fois, ils me renvoyaient les sms de config, j&#39;ai été 2x ds un centre mobistar ou ils ont activés orange world de leur poste, toujours rien.. Tout ca a pris 2 mois environ&#33;&#33;
                        Hier, j&#39;ai encore téléphoné a mobistar mais d&#39;un fixe cette fois ci avec mon gsm a la main, le type m&#39;a indiqué toutes les démarches a suivre et a contacté lui meme le sevice technique mobistar. Ca a pris 15min environ et ENFIN mon téléphone est configuré et fonctionne parfaitement.
                        PS le support technique pour appeler d&#39;un fixe est : 0495959500

Commentaire

Chargement...
                        X