Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE - GPRS disponible pour les Prepaid !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vax Voir le message
    Attention quand même! Je me suis inscrit hier pour pouvoir utiliser Base Data Access et j'ai fait mes premiers essais.

Ca fonctionne très bien en effet. Par contre pour le prix j'ai comme un problème. Il me semblait que mon crédit diminuait rapidement... environ 3€ pour une session de 3 minutes et quelques KB. Je n'avais rien pour mesurer le volume exact

Deuxième essai avec GPRS monitor : 1 minute, 35KB, 0,49€!

Je téléphone au support et après de longues discussions ils regardent mes données :
    - une session de 194,84 KB facturée 2,8€
    - une session de +-33KB (j'en ai mesuré 35) à 0,49€

La dame me dit que c'est le prix normal : 2,5€ au KB N'importe quoi...

Je lui explique que c'est 2,5€ au MB. Elle fait le calcul avec moi et reconnait que j'ai été facturé beaucoup trop.

Environ 15€ au MB, ça fait cher! Le problème est toujours en cours.

Pour info, je suis base prepaid ancienne formule (recharges 28€).

Donc, surveillez votre crédit!
    j'allais 'envoyer le code mais là tu m'as refroidi

Et je trouve ca encore relativement cher, 5€ pour 10MB...Pour surfer c'est pas encore ca
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

tu trouve ca cher toi chez proxi 18 euro et mobi 15 donc ......
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro Voir le message
        tu trouve ca cher toi chez proxi 18 euro et mobi 15 donc ......
        En pratique j'ai été facturé 15€ pour 1MB quand même...

Et toujours pas de réponse de Base (à part qu'il reconnaissent l'erreur) jusqu'à présent alors que le problème est signalé depuis jeudi : il faut attendre.

Je me demnade quand même combien de client se sont fait avoir sans s'en rendre compte?
        Dernière modification par vax, 16 juillet 2007, 10h12.

Commentaire

vax oui c est tres cher mais c est un probleme du au reseaux...normalement tu devrai payer que 5 euro
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

En pratique j'ai été facturé 15€ pour 1MB quand même...

Et toujours pas de réponse de Base (à part qu'il reconnaissent l'erreur) jusqu'à présent alors que le problème est signalé depuis jeudi : il faut attendre.

Je me demnade quand même combien de client se sont fait avoir sans s'en rendre compte?
            C'est le prix en roaming.
            Tu as vérifié ta consommation avec consult ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'ai vérifié avec "My Prepaid" mais les accès data n'apparaissent pas dans la liste.

Commentaire

J'ai vérifié avec "My Prepaid" mais les accès data n'apparaissent pas dans la liste.
                Oui, ça n'apparaît pas chez moi non plus.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

J'ai un retour d'expérience d'un ami à moi à qui j'ai demandé de le tester avant que je commence moi-même. Je suis encore sur I-Mode.... et maintenant, j'en suis très content.

S'il envoie consult il au 1913 il ne reçoit que l'argent sur sa carte. Cela ne donne rien sur les Mo consommés.

Il a pris un pack de 5 Mo sur sa vieille carte prepaid 1-2-3. Etant très, très loin du 5 Mo, il a déjà bouffé toute sa carte. Ensuite, il a appelé le "service" clientèle qui a raconté n'importe quoi, mais après beaucoup d'insistance de sa part on lui a raconté quelque chose qui semble logique, c'est à dire que non seulement ils mésurent les Mo, mais aussi le temps. On paie alors par minute.
                  Bien entendu, c'est toujours du n'importe quoi, mais c'est un n'importe quoi duquel je pense que BASE peut bien être capable de le faire.

Donc, il a demandé à parler avec quelqu'un de l'assistance technique de la deuxième ligne. Lui-même aussi client de Mobistar, il sait que après 5 c?ns, il y a un système automatique chez Mobistar qui declenche et qui forwarde le problème vers un département qui en connaît plus.
                  Ceci n'est pas le cas chez BASE: le sixième c?n est arrivé et il lui a dit que il faut envoyer un mèl.
                  Il attend toujours la réponse...

Enfin, je voudrais bien savoir avec quoi on a affaire ici. Est-ce un erreur temporaire ou serait-il simplement impossible d'avoir GPRS avec une carte prépayée ?
                  Aussi pénible: maintenant que BASE a découvert ou se trouve le petit bouton pour calculer et facturer les données consommées, sera-t-il la fin du surf illimité avec I-Mode ?

Commentaire

J'ai activé ce service il y a 1 semaine de cela et mon gsm va chercher toutes les 30 min les nouveaux mails entre 9h et 18h ( en moyenne 6,7/jour) et via consult au 1913, je reçois le restant de mon forfait data...et jusqu'aujoiurd'hui, j'en suis à 1MB d'utilisé et aucun cent débité de ma provision d'appel...donc apparement, chez moi, cela fonctionne du tonnerre...envoyez un mail à Base en leur demandant de bien vérifier votre réelle cosommation data et de rectifier le tir si erreur il y a eu....
                    Tout en sachant que votre dossier ne sera réellement traité dans + ou - 15 jours...Et qu'on ne me dise pas que c'est du pur Base car j'ai vécu des situations similaires chez les concurrents et le délai de résolution du blème était pratiquement équivalent
                    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Le service clientèle de base (1999) est le plus pourri jamais rencontré...
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                        Le service clientèle de base (1999) est le plus pourri jamais rencontré...
                        tu sais quoi Olive...va sur leur floor et dis leur plutôt que de sortir ton venin de la sorte...ces personnes qui bossent dans ces call center, je leur dis chapeau ! ! Avec des énergumènes clients qui respectent personne ni eux même en général, il leur en faut des nerfs...Pour ce qui est des infos parfois erronées, je ne pense pas que le Helpdesk de Base engage des gens moins "incompétents" que Proxistar mais leurs formations doivent avoir quelques lacunes ! C'est tout !
                        Alors si "jurons" il doit y avoir, assure toi de les faire aux personnes responsables de ces déficiences
                        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Pour connaître la consommation et les MB restants : désormais CONSULT affiche le volume en KB . Je trouve que c'est plus précis qu'en MB, ce qu'il affichait avant.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ca ça marche quand tu prends un pack de 10MB je suppose. Ici j'ai pris la formule de base avec tarification au MB.

Commentaire

Encore un retour d'expérience de mon ami, qui est vraiment plus têtu que moi. Il a acheté une carte tout neuve, pour voir si son ancien tarif 1-2-3 était le problème. Il a envoyé le Texto d'activation et il n'a pas recu la réponse. Donc, il a appelé le service clientèle et là on lui a raconté que tout semble bien. Consult fonctionne, il peut surfer, son forfait ne se perd pas, mais...

le type du service clientèle lui a prévenu de ne pas utiliser le forfait, car il y a un seul plate-forme technique de BASE qui malfonctionne et c'est le prélèvement de l'argent de la carte ! Donc, tout pourrait sembler normal et un jour... tout le fric est parti.

Heu... c'est un peu le "double bluff" maintenant, hein ? Cela semble fonctionner, mais c'est encore pourri.
                              Moi, je ne sais plus quoi faire. J'attends encore quelques semaines pour lire les réactions de ceux qui ont perdu leur argent et si BASE a finalement trouvé la solution, je commence aussi avec le GPRS.

Commentaire

On m'a débité 2 x 5 € . J'attend toujours un rembourssement depuis plus de 2 semaines.
                                Au 1999 on me dit que j'ai envoyé deux fois WAP10MB.
                                On me prend pour un débile.
                                Heureusement je n'avais que 10 € sur ma carte, car ensuite j'ai reçu un sms me disant que je dois recharger er renvoyer le SMS.
                                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                                X