Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Post Paid 2i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Post Paid 2i

    J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre son solde de sms (100) restant compris dans l'abonnement avant de les payer au prix "normal"
    NaNcYßoY

  • #2
    Via le Credit Consult Online peut-être... Ah, on me souffle que ça n'existe plus, BASE ayant décidé de faire un bond technologique dans le mauvais sens.

    Ce n'est probablement pas possible. En tout cas le menu du 1955 ne le dit pas, et le *333# ne fonctionne pas pour les abonnés.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien dommage ca :ermm:
      NaNcYßoY

      Commentaire


      • #4
        Je me renseigne...

        Commentaire


        • #5
          Voilà réponse que j'ai eu:

          "non , y a pas moyen directement , la seule solution que je voie serait d'apeller le 1999 , ils savent voir ta facture et voir le nombre de sms que tu a envoyé , mais en tout cas en apellant le 1955 tu ne l'aura pas directement".

          Voilà,sorry!

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by superman@mardi 18 mai 2004, 19:27
            Voilà réponse que j'ai eu:

            "non , y a pas moyen directement , la seule solution que je voie serait d'apeller le 1999 , ils savent voir ta facture et voir le nombre de sms que tu a envoyé , mais en tout cas en apellant le 1955 tu ne l'aura pas directement".

            Voilà,sorry!
            Merci bcp en tout cas, je suppose qu'a l'avenir un service genre consultation du solde restant sms existera
            NaNcYßoY

            Commentaire

            Chargement...
            X