Annonce

Réduire
Aucune annonce.

52 iéme MVNO : MoxMobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 52 iéme MVNO : MoxMobile

Voici le 52ième MVNO de Belgique

V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

rien de nouveaux je trouve dans leurs tarifs en general +/- 12 cents pars minutes pour l'étranger comme partout ailleurs ca n'attire pas les clients j'ais une lycamobile c'est deja mieux c'est sur mobistar, tarifs aussi a 12 cents pour l'étranger +/-, 5 euros a chaques fois quand je recharge, et 9 cents pour appeler les fixes, tandis que chez eux 17 cents la minutes je vois pas l'interet pour ma pars de payer plus cher enfin c est mon avis
    Dernière modification par alaind, 11 juillet 2007, 18h17.

Commentaire

BofBof les tarifs. Ils sont plus chers que la moyenne des autres MVNO.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

j'ais une lycamobile c'est deja mieux c'est sur mobistar, tarifs aussi a 12 cents pour l'étranger +/-, 5 euros a chaques fois quand je recharge, et 9 cents pour appeler les fixes tandis que j'ais eu 17 cents la minutes je vois pas l'interet pour ma pars de payer plus cher enfin c est mon avis [/quote] et on achete ou la carte sim lyca? quel prix?

Commentaire

Envoyé par alaind Voir le message
          rien de nouveaux je trouve dans leurs tarifs en general +/- 12 cents pars minutes pour l'étranger comme partout ailleurs ca n'attire pas les clients j'ais une lycamobile c'est deja mieux c'est sur mobistar, tarifs aussi a 12 cents pour l'étranger +/-, 5 euros a chaques fois quand je recharge, et 9 cents pour appeler les fixes tandis que j'ais eu 17 cents la minutes je vois pas l'interet pour ma pars de payer plus cher enfin c est mon avis
          petit renseignement je suis chez ortel moi et j aimerai alez chez lycamobile. tu es satisfait chez eux et tu recharge comment ? ou trouve des recharge.
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

Un truc bizarre :
            - Lyca utilise le réseau de Mobistar et offre un service que ce dernier ne permet pas à ses clients prepaid :
            Conference Call
            Our conference call feature allows you to connect up to three people at the same time.

Its simple to use:
            • To connect an additional call, call your first number and wait for them to answer. Next press ** and wait for the dial tone, then dial the next persons number. They will automatically join your call when they answer.
            • You can talk to up to three people simultaneously - simply repeat the process above to add additional people to your call.
            • To disconnect one of the callers. Press *1 for the first caller, *2 for the second caller and *3 for the third caller.
            You will be charged for each outgoing call you make, click here for our prices.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

les cartes lycamobile se trouve je pense dans tous les night shop ou presque tous et pas de problemes pour les cartes de recharges en tous cas ici a LIEGE ailleur je ne sais pas, et oui je suis satisfait de chez eux, aussi de ortel un moment j'ais choisis lycamobile pour ma pars car 9 cents pour appeler les fixes, puis c est le réseau mobistar ca passe mieux tandis que ortel c est base de temps en temps perde de réseau chez moi voila la raison. tu trouveras tous les renseignements ici c'est mieux expliquer je pourrais oublier des choses lolll http://www.lycamobile.be/french_pages/home_fr.htm
              Dernière modification par alaind, 11 juillet 2007, 18h18.

Commentaire

et sur le site on c est pas recharge ca carte ?

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

je ne sais pas vas voir sur le site si on peux recharger du site je dois dire que j'ais pas regarder j'ais plus facile a acheter mes cartes

Commentaire

oui j ai ete voir sur le site et je viens de trouve mais c est en NL j arrive pas a trouve le francais

iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro Voir le message
                      petit renseignement je suis chez ortel moi et j aimerai alez chez lycamobile. tu es satisfait chez eux et tu recharge comment ? ou trouve des recharge.
                      Je vois que tu pars bientot au Quebec. Ortel a til des accords de roamaing la bas ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je ne sais pas justement je n ai jamais trouve sur le site de ortel le roamaing

alaind les sms vers l etrange sont bien a 0,12cent sur lucamobile ?
                        Dernière modification par Caliméro, 11 juillet 2007, 12h08.

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

avec ortel pour le roaming c est ici http://www.ortel.be/index.php?tg=news&nws_id=180 mais pour les tarifs tu dois les appeler la je ne les connais pas,avec lycamobile oui les sms sont a 12 cents dans la plus pars des pays tu trouve ca ici http://www.lycamobile.be/french_pages/rates_fr.htm, mais je comprend pas que tu me pose ces questions je te l'ais dis tout est sur leurs site suffit d'aller voir comme moi je le fais
                          a+ j'espere avoir répondut a tes questions

Commentaire

pour V.I.N.I oui ortel fonctionne au quebec mais juste pour recevoir et envoyer des sms pas pour appeler en tous cas je parle pour l'année derniere c'etait comme ca mais j'ais plus ortel j'ais lycamobile maintenant, et je prend une carte sim la bas a chaques fois

Commentaire

alaind pour ortel je savais ou etais le lien sur le site mais comme il dise rien, faut telephone comme tu dis et pour lycamobile c est pcq tu as une carte que je te posais c est question, je trouve pas tres clair tout sur le site...
                              j aimerai vraiment passe chez lycamobile mais si je trouve pas de recharge....arff j espere qui y en a dans charleroi.
                              mais merci pour tes reponse

ps: tu as le double appel sur lycamobile ?
                              Dernière modification par Caliméro, 11 juillet 2007, 13h21.

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                              X