Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dupliquer une sim c'est possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dupliquer une sim c'est possible ?

Bonjour à tous,

Je compte peut-etre acquérir prochainement un nouveau PDAphone (le Touch) mais je voudrais garder mon SPV C600 comme gsm de secours/soirée/light ... !

Afin de ne pas swapper la sim tout le temps je me demandais si je ne pourrais pas simplement la dupliquer ! Il est bien évident que je n'utiliserais qu'un gsm à la fois donc la sim ne sera active qu'une seule fois sur le reseau.

Il est hors de question pour moi de recourir au service opérateur double sim vu le coût inutile que cela va engendrer.

Alors selon vous ?

Cloner une carte SIM est facile si l'on a le matériel pour le faire.

Je ne sais pas pour Mobistar, mais chez Proximus ils ont le service " DUO ". Deux cartes SIM officielles avec toutes 2 le même numéro d'appel. Néanmoins une seule carte peut fonctionner. Pas question d'allumer les 2 gsm en même temps. Sauf bien sûr si l'un des deux est en mode " avion ".
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pareil pour Mobistar

Commentaire

Sans frais supplémentaires , je ne vois malheureusement pas comment tu vas t'en sortir si ce n'est ,comme le disait phoenix, de prendre une duo mais là ça sera dans les 5 euros/mois de frais + les frais d'activation. S'il y avait une autre solution, ils ne vendraient pas ce service...A moins que qqn est une autre solution, ce qui m'etonnerait sérieusement
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Remarque: switchcorp à précisé dès le début que les solutions proposées par les opérateurs ne l'interessent pas :-p

Il fut une époque ou les cartes étaient (relativement) mal protégées, et donc copiables assez facilement;

Par la suite, (quasi) tous les opérateurs sont passés à des sim plus sécurisées, et aujourd'hui je crois que c'est quasi impossible..

Va falloir t'amuser^^ ou alors ne pas prendre de gsm en boite, ou alors simplement un gsm avec une prepay dedans ;-)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Tiens on peut rediriger un appel vers un autre numéro si pas de réponse ?

Vu que j'ai les appels illimités vers Mobistar, si je peux faire un call forward vers une Prepay alors ca irait !

Honnetement, payer 5,95 euros pour avoir simplement une deuxième sim je trouve ca honteux ! 60 euros pour du "vent" ... à ce prix la je préfère encore swapper !

Commentaire

chez proximus le proxiduo est gratuit pendant 3 mois toute comme l'activation d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                chez proximus le proxiduo est gratuit pendant 3 mois toute comme l'activation d'ailleurs
                oui bon jousqu'au 15/07 mais après c'est de nouveau 6/mois...le plus cher sur le marché comme d'habitude
                Dernière modification par jpr1966, 14 juillet 2007, 23h01.
                nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                  oui bon jousqu'au 15/07 mais après c'est de nouveau 6/mois...le plus cher sur le marché comme d'habitude
                  Le leader est toujours plus cher!

Mais la qualité suit...

Commentaire

Bah Mobistar c'est 5,95 ... on est pas loin

Pfff j'vais devoir swapper !

Commentaire

J'ai recu un MP me demandant ou c'est possible. Je dois rechercher ou j'avais vu çà. Patience donc
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Hum, je pensais qd meme que cloner une sim avec le meme numero n'etait pas possible... et le duo je pense (chez mobistar en tout cas c sur) c'est en fait un deusieme numero plus pour la voiture... il peut rester allumé, mais lorsque vour repondez pas sur le numero principal il declanche ds l'autre... donc une deviation... je pensais que c'etait ca le duo...

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                          Tiens on peut rediriger un appel vers un autre numéro si pas de réponse ?

Vu que j'ai les appels illimités vers Mobistar, si je peux faire un call forward vers une Prepay alors ca irait !

Honnetement, payer 5,95 euros pour avoir simplement une deuxième sim je trouve ca honteux ! 60 euros pour du "vent" ... à ce prix la je préfère encore swapper !
                          looool, en fait le duo c'est comme je l'expliquais... un deusième num's qui reste allumé... et qd pas de reponse sur le principal, il devie l'appel sur le deusième...( voiture )
                          c'est le but des gens, avoir un numero actif dans la voiture.. c'est pas honteux... c'est etre feneant... lol

Commentaire

Possible avec une base mais pas avec une Mobistar car elle est trop sécurisée. Je n'ai pas testé avec Proximus.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Trouvé

V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X