oups Saner, je t'ai envoyé un message privé qui n'a plus de sens vu que je n'avais pas encore lu ton message sur le forum. La seule différence entre mon SPV et celui qui est vendu sur le marché c'est la date de fabrication! J'en ai bien un autre, modèle UK et là non plus pas de problème à mon souvenir mais je ne l'ai pas mis à jour donc il faudrait que je vérifie. A lire tout ça, je vais finir par croire que j'ai une oreille bionique :-) Hier soir encore j'ai pris un vieux train (pire que ça, c'est pas possible), le genre de vieux coucou qui fait un bruit infernal, j'ai failli ne pas entendre ma sonnerie et pourtant je n'avais pas de mal à entendre la personne en ligne et elle n'avait pas de mal à m'entendre non plus...elle entendait les divers bruits du train très clairement d'ailleurs :-) Je vais voir avec la personne qui s'occupe des ROMS pour voir si il y a une solution en vue car si il y a bcp de plaintes en FR et UK, il y aura surement un correctif pour ce problème.
En attendant vous pouvez peut être utiliser la fonction haut parleur et règler le volume à partir de ça. Vous pouvez y accéder en faisant un appui long sur le téléphone vert pendant que vous êtes en conversation.
En attendant vous pouvez peut être utiliser la fonction haut parleur et règler le volume à partir de ça. Vous pouvez y accéder en faisant un appui long sur le téléphone vert pendant que vous êtes en conversation.
Commentaire