Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Mobile ! Résumé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Mobile ! Résumé

voila, je me renseigne sur les différentes facon de se connecter au net via Gprs avec les 3 opérateurs. Mon utilisation est surtout orientée vers des Softs comme 'Agile Messenger' qui permettent de se connecter à MSN.

- Base: Propose l'imode mais bloque les port - > IMPOSSIBLE

- Proximus: 2 formles proposées

1) LE Proximus Multimedia Packet 7,50€/cents par moi pour 6 Mb + 5MMS ! Ce qui me parrait vraiment interessant.

-> Malheureusement, Auka vient de me dire qu'il était impossible de se connecter à Agile messenger par le Wap via Gprs.

2) Le mobile internet 25€ par moi pour 10 Mb de téléchargement.
    Il s'emlerait donc que ce soit le seul moyen de se connecter a Agile Messenger avec Proximus ! Le prob c'est que c'est 25€ par moi et ca fait cher pour 10MB .

- Mobistar 2 formules également.

1) Orange World Le prix est de 6€/moi pour 2MB ou 10€/moi pour 10MB. Mais j'imagine qu'il ne se pas possible de se connecter à AGile Messenger ? ? ?

2) E-Mobile Mobistar fournit une e-mobile box , qui coûte 25€ avec 1 moi de connexion inclus et 10MB de téléchargement par moi. -> Je viens de contacter le service clientelle de MOBISTAR et il s'emblerrait que cette formule soit remplacée par Orange World...

Pourriez vous m'aider a completer mon résumé ou a le corriger.

merci
    sigpic

blogtendances

Pour ce qui est de mobistar l'option emobile s'est tranformée en Mobistar World intesif. Tout est identiguqe sauf que le prix est passé de 25 à 15 euros. Tous les ports sont ouverts (je fais du msn, mail pop3, live streaming avec)

Commentaire

Merci merci, je t'ai laissé un MP.

Je viens de tester le WAP à la cession avec Orange World(50€/cents) Sur TEMPO et Agile ne fonctionne pas .

donc, si je comprend bien, il me faut Orange World a 15€ pour pouvor me connecter a Agile M.

Xavier
      sigpic

blogtendances

Commentaire

Bonjour,

Quel est le plus petit abonnement Mobi avec lequel on peut bénéficier des 10mb pour 15euros? Peut on en profiter avec Friends?

Simon
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

c'est sera tout a fait possible avec Friends... c'est une option qui peut etre activée a partir de n'importe quel Abo mobi*.

Perso je vais me prendre 2h avec Optimum For Me.

Xa
          sigpic

blogtendances

Commentaire

comparatif internet mobile :
            http://www.astel.be/article779.html
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pour les intéréssés il existe im+ de shapeservice qui permet d'utiliser msn, icq et compagnie avec une connexion wap classique. On passe par une passerelle à eux. Bein évidement le soft est payant mais je ne pense pas qu'il y ait un abonement.

Commentaire

merci merci.

je crois que je vais opter pour l'Emobile à 15€
                sigpic

blogtendances

Commentaire

Chargement...
                X