Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la promo 90 fixe et 90 Base jusqu'au 1/09/07...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongation de la promo 90 fixe et 90 Base jusqu'au 1/09/07...

bonjour,

prolongation de la promo sur prepaid qui passe du 16 juillet au 1 septembre pour envoyer le code promo au 1913 et bénéficier de 90 minutes vers les fixes et Base et ce jusqu'au 30 septembre au lieu du 31 août

bonnes vacances

Daoud
    Dernière modification par daoud577, 16 juillet 2007, 20h21.

cette promo reste bien faible face aux 2 autres opérateurs. De toute facon BASE n'avait gère d'autres choix que de prolonger sinon ils n'auraient plus rien eu d'autre à offrir que l'avantage habituel du BASE prepaid encore bien moins avantageux que cette promo déjà pas très folichonne

Commentaire

Moi perso, j'aime bien cette promo. Sourtout vers les fixes.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

pour les appels vers lignes fixes tu n'as pas que BASE prepaid . Mobistar tempo essential offre la même chose avec une promo d'été digne de ce nom pas un truc ridicule comme propose BASE

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          pour les appels vers lignes fixes tu n'as pas que BASE prepaid . Mobistar tempo essential offre la même chose avec une promo d'été digne de ce nom pas un truc ridicule comme propose BASE
          Dis moi Mister "je hais BASE" allias Miracleg, et lorsque tu recharges ta carte Essential de 5 ou 10 euros, à combien te revient la min d'appel vers n'importe quel opérateur ?
          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Bsr,

Miracle tu dis n'importe quoi, Mobistar n'offre pas plus que Base avec son essentiel et en plus tu dois obligatoirement recharger ds les 31 jours pas chez Base (avant ou après) et en plus tu dois attendre chaque mois pour recevoir que chez Base à chaque recharge des minutes dés que tes minutes sont épuisées

Daoud

Commentaire

0.30 € quasiment comme ton opérateur (Proximus)mais avec une promo d'été à tomber par terre ce qui rend le tarif facial bien plus intéressant que ce soit pour les sms ou les appels. BASE a certes un tarif facial plus attractif mais les bonus de rechargement ne sont guère folichon

Commentaire

tu as 90 minutes vers lignes fixes oui mais AUSSI 3720 minutes vers mobi ou 3720 sms et c'est de ca que je parlais

Commentaire

Chargement...
                X