Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base -le Site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base -le Site

BASE vient de remettre à jour la liste des gsm i-mode actuellement disponibles sur leur site, dommage que jusque hier matin il y en avait pas encore dans le BASE shop de Louvain, je suppose dans d'autres aussi.
    Autre changement, page d'accueil les bons résultats de cette année sont mentionnés.
    Voilà en attendant la sortie de l'autre gsm i-mode LG bas de gamme...on a déjà les autres, 9 modèles au total, mieux que rien!

Ouep mais il paraît qu'ils sont en rupture partout...

Commentaire

C'est quand même formidable. Et dire que Proximus change son site toutes les deux ou trois semaines et que personne ne le remarque. Quand BASE change une page et deux téléphones, ça devient un évènement.

Pour les téléphones i-mode, je me demande s'ils en ont déjà eu un seul. On fait croire qu'on a déjà tout vendu mais bon...

Commentaire

Si ils les ont déjà reçus et vendu mais...réception au compte goute,malheureusement!

Je comprend pas trop la technique commerciale de Base:lancer des nouveaux gsm i-mode,c bien mais pourquoi ne pas avoir de stock!?Quand on pense que dans un magasin,on reçoit 2 peut-être 3 nec n401i pour une semaine,y a de quoi se poser des questions???
        Alors que en plus momment de fêtes...

Commentaire

Orange, base a toujours le pincipe de pas faire de trop gros stock une certaine economie quoi lol

mais ses vrai que c'est ........ de pas avoir se qu'on veux

Commentaire

Chargement...
          X