Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differences Oreillettes Sans/avec Fil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Differences Oreillettes Sans/avec Fil

Bonsoir,

j'aimerais savoir si les oreillettes bluetooth sont-elles de meilleures qualité que celles avec fil, si le son est meilleurs,...
    Ce n'est pas que je suis sourd mais j'ai une oreillette avec fil de marque Nokia (pour mon Nokia 3220) et franchement je n'entends pas tres bien. Je dirais même que le son est reduit de 50% par rapport à l'ecouteur du gsm lui-même...

Aussi combien de temps tenez-vous avec sans la recharger (pour une utilisation normale)?

Merci.

EDIT: Vous me proposeriez quoi par rapport au son et autonomie?
    --
    MacPhisto

Bonjour,

Je crois que tout dépend de la marque du GSM.

Mon T610 avec l'oreillette à fil qui venait avec (oreillette SE dans le Pack Mobistar MMS) fonctionne nickel. Le son est très clair et on entend très bien.

Ma copine à un Samsung (je sais pas quelle référence, ils se ressemblent tous ) et le son avec l'oreillette est très sourd.

A+
    Seb
    GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
    GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Les oreillettes de marque Jabra en Bluetooth sont d'exéllente qualité d'écoute de plus je trouve qu'elle ont une bonne autonomie et elles sont certainement bien meilleur que les oreillettes Bluetooth d'origine !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

de plus la jabra a une bien meilleur écoute qu'une oreillette a fil ! ( enfin c'est mon avis )

@ +

Commentaire

Pratique ce petit bouton
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui tu as raison , je m'excuse

Commentaire

Chargement...