Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Base 123 tiens...tiens...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Base 123 tiens...tiens...

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms de Base en me disant que je pouvais profiter d'une promo pour les anciens tarifs Base 123 en envoyant promo123 au 1913 avant le 15 septembre pour les 50000 premiers clients (attendre sms de confirmation) et suivant la recharge que j''utilise je reçois des minutes gratuites qui sont valables 31 jours et ceci pendant trois mois soit au total pour maximum 270 minutes (3 fois 90 minutes à chaque recharge maxi)
    donc de 7 à 13 euros, je reçois 30 minutes de 14 à 27 euros "60 minutes" et de 28 à plus "90 minutes" mais à chaque recharge endéans le mois les minutes gratuites ne tombent pas mais c'est la recharge la plus élevée qui attribue les minutes à la fin des 31 jous qui attribuera les minutes gratuites
    holala ils sont radins pour les 123

Daoud
    Dernière modification par daoud577, 18 juillet 2007, 18h58.

C'est déjà ça
    Ils n'ont pas oublié l'ancienne formule.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

c'est quoi déjà Base 123 ? Je ne rapelle plus
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

pour 7€ tu as la formule 1 et ca te revient si je me souviens bien à 0.40€ la minute au tarif fixe ( je me rappelle plus du variable). Celui de 14€ ( base 2) ca revient à 0.30€/min au tarif fixe( je me rappelle plus non plus du tarif variable) et le base 3 c'est 28€ et 0.20€/minute au tarif fixe et je crois 0.12€ en heures creuses et 0.35€ en heures pleines

Commentaire

Miracleg est dans le vrai sauf qu'au tarif variable 3, c'est 0,35 ct vers Proxistar de 08h à 19h et à partir de 19h c'est 0,12 ct /min . 5ct de frais de connexion mais "facturé" dès la 1ère seçonde...Par contre de Base à Base , c'est jour comme nuit 0,12 ct/min...les heures creuses s'entendent aussi à partir du vendredi 19h jusqu'au Lundi 08h...les sms sont à 15ct !
          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

c'est ce que j'ai dit même si tu as été un chouia plus complet

Commentaire

Yep, et au tarif 2, c'est respectivement 0,07 € de connexion, 0,50 € en HP et 0,13 € et HC.

Commentaire

y'en a chez qui ça a marché? pcq moi j'ai bien envoyé le sms "promo123", j'ai reçu la confirmation mais après avoir rechargé, j'ai pas de minutes gratuites

Commentaire

bsr,

si j'ai bien compris, tu recevras tes minutes gratuites le mois prochain (30 jous après activation de la promo) même si tu fais plusieurs recharge ds le mois c'est la plus grde recharge qui compte pour tes minutes gratuites

Daoud

Commentaire

ça fait mnt un mois que j'ai activé cette promo et que j'avais rechargé juste après, mais je ne vois tjs pas de minutes gratuites.
                    Y'en a parmi vous chez qui ça a fonctionné ou c'était juste du vent cette histoire?

Commentaire

finalement j'ai bien reçu les 90 min gratuites, il fallait juste que j'attende un jour de plus

Commentaire

Pas de "trou réseau" ?
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
                          Pas de "trou réseau" ?
                          pas compris...

Commentaire

Je viens d'envoyer le sms promo123 et j'ai reççu un sms disant : "malheureusement vous ne répondez pas aux conditions pour bénéficier de cette promotion"

Bizare tout ça...

Commentaire

Chargement...
                            X