Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headset Bt Plantronics Mu2300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Headset Bt Plantronics Mu2300

Bonjour,

J'aurais aimé savoir que vaut l'oreillette BT Plantronics MU2300 trouvable chez Phone House à 49 € ?

Je crois en plus avoir entendu parler qu'elle venait avec deux batteries (chargeur classique et voiture).

Ce serait entre autre pour l'utiliser sous Skype.
    J'ai essayé avec mon T610 et l'oreillette à fil mais ça ne marche pas. Le T610 dispose bien de l'option "headset" mais quand j'essaie d'initialiser la connexion avec le PC, il me dit que le T610 n'a pas la fonction "headset" (apparemment, tout le monde a le même problème sur les forums, c'est un problème des drivers WIDCOMM d'après certaines personnes).

Et pour revenir sur l'oreillette, celle qui me branche vraiment, c'est la SE HBH-300 mais 99 € trop cher pour ce que c'est !

Merci d'avance
    GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
    GSM prof : T39m - Toledo

Oui moi aussi j'aurais aimé savoir ce qu'elle vaut.
    --
    MacPhisto

Commentaire

Hybrid, je vais attendre les soldes pour voir si les prix diminuent.. si pas je prendrais sans doute la plantronics et je te dirai quoi..

J'ai été faire un tour dans la gallerie du Cora..

Voici les prix :
      PLantronics MU 2300 49 euros (Phone House)
      Plantronics MU 2500 59 euros (Photo Hall)
      Jabra BT-200 79 euros (Magasin Mobistar)
      Jabra BT-250V 89 euros (Phone House)
      SE HBH-600 69 euros (Phone House) 99 euros chez Mobistar !!

A+
      Seb

Commentaire

Ok, merci Seb!!
        Je me suis deja un peu renseigné (mais pas encore assez pour me faire une idée assez realiste...) et les avis sur cette Plantronic sont generalement bon.
        --
        MacPhisto

Commentaire

Hybrid (et les autres pouvant être intéressés ),

J'ai fait l'acquisition du Plantronics M2300.. Il est maintenant a 39 euros (solde de 10 euros).

Je ne peux pas vraiment comparer car je n'ai jamais utilisé d'oreillette BT mais :

- qualité sonore nickel
          - relativement confortable
          - ca met un petit temps avant de passer sur l'oreillette (1 seconde).. mais j'imagine que c'est une contrainte sur tous les dispositifs BT ? Si qqun a la réponse...
          - Impossible de coupler avec mon dongle pour utiliser l'oreillette avec Skype mais le problème vient peut-être de mon dongle (bien qu'il fasse indiqué sur la boite qu'il est compatible "headset"...)

Conclusion : je crois que pour 39 euros, on est pas volé

A+
          Seb

Commentaire

je suis plutot un habituer de Jabra , en ce qui concerne le délais de réponse je n'ai jamais eu ca mais bon quand je vois le prix que tu as payé une petite seconde d'attente en vaut le coup !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Trop cher pour moi le jabra

Le Jabra le moins cher était a 59 euro (le modèle kékchose200), si j'étais pour mettre ca je prenais le SE HBH-300 a 64 euros mais bon, comme j'ai dis, je considère ca encore trop cher pour l'utilité réduite qu'en j'en aurai

A+
              Seb

Commentaire

Je ne critiquait nullement , je te disais juste qu'au point de vue du prix j'étais fort surprit car habituellement les oreillettes bluetooth sont honnéreuse.

Mais bon c'est un bon prix pour apparament un bon matos

Félicitation pour ton achat

@ +

Commentaire

J'avais bien compris que tu ne critiquais pas, loin de la

Seulement, je viens de faire des tests et je trouve que l'oreillette n'est pas réactive du tout ! Je disais 1 seconde, faut attendre au moins 3 sonneries pour que le signal d'appel arrive dans l'oreillette ! (le temps qu'il se connecte a l'oreillette et tout le tralala) :angry:

(d'ailleurs après la communication, il se déconnecte de l'oreillette après quelques dizaines de secondes.. normal ?)

Je fais peut-être une bêtise mais si ca reste comme ca, le vendeur va devoir me reprendre l'oreillette et me vendre un T610 a 129 euros

A moins que ce soit le GSM qui soit un peu "lent", une mise a jour réglerait le problème ? C'est un T610, firmware R1L013

Hybrid, attend encore un peu avant l'achat !!

Commentaire

ha oui trois sonnerie c'est tout de même trop ca

Moi je pensais que c'étais une seconde comme tu avais dis lors de ton post précédent .

C'est pour cela que je t'avais dis que une seconde ce n'est pas grave , mais trois sonneries ca ne va pas du tout !

@ +

Commentaire

J'ai édité mon message précédent et j'y ai ajouté une question ou deux..

je deviens lourd la s:

Commentaire

meuuuu nannnnnnn

@ +

Commentaire

Originally posted by seb@03 Jan 2005 a 20:01
                          Hybrid, attend encore un peu avant l'achat !!
                          Oui, merci. Je pense que je vais attendre un petit moment alors... :P
                          --
                          MacPhisto

Commentaire

Oui, je vous tiens au courant de l'évolution de l'aventure

Commentaire

Je viens d'avoir Phone House en ligne,

je commence en demandant si la communication passe instantanément sur l'oreillette, le type me répond que c'est quasi instantané, il me demande alors pourquoi je pose la question, il me demande si j'ai un problème avec une oreillette que j'aurais acheté.

Il m'a alors sorti qu'il a absolument le même phénomène avec son K700i et la Plantronics. J'ai demandé le remboursement, il m'a dit de passer et qu'on verrait ce qu'on peux faire..

A suivre....

Commentaire

Chargement...
                              X