Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin de l'imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin de l'imode

Il y a quelques jours O2 a arrêté l'imode ( même si le service continuera pour les clients existants encore 2 ans ) tout comme Telstra Australie
    C'est au tour de KPN d'annoncer l'arrêt de développement de l'imode,
    Source : http://www.connexie.nl/actueel/623/k...et_i-mode.html
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

J'ai testé l'i-mode au début et acheté un gsm Nec, le lendemain je l'ai rapporté pour me faire remboursement.
    Autonomie de l'appareil double zéro.

Ce sont les terminaux qui ont coulé l'i-mode, pas le service!

Commentaire

J'ai utilisé l'imode depuis ses débuts jusqu'au début 2007.
      J'ai eu plusieurs GSM imode, le seul appareil "correcte" que j'ai eu, été le M430i.

HS : pas mal ta signature
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'ai toujours attendu de voir arriver des gsm valable, si il y en avait un qui me branchait il n'était jamais disponible dans les Base Shop.
        L'arrivée du MMS chez Base sonnait déjà le fin de l'i-mode.
        Chez nos voisin Bouygues le portail i-mode est ouvert aux possesseurs de téléphones non-compatibles... petite différence qui fais l'échec où la réussite!

Commentaire

C'est pas possible ca
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Attendez...
            L'i-mode ne va pas s'éteindre du jour au lendemain. Ils vont sans doute laisser le système actif pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, après l'annonce officielle (qui n'a toujours pas vraiment eu lieu).
            Simplement, il ne faut plus s'attendre à de nouveaux services ni de nouveaux GSM dans les mois qui viennent.

Perso, je trouve ça dommage. Les services du portail sont de plus en plus riquiqui, mais le service push e-mail fonctionne bien à un prix imbattable (5€/mois).

Commentaire

Je pense que Base va simplement ne pas renouveller la licence. (Base ou KPN - Je ne sais pas qui a la licence)
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                Chez nos voisin Bouygues le portail i-mode est ouvert aux possesseurs de téléphones non-compatibles... petite différence qui fais l'échec où la réussite!
                Chez nous aussi, hein ? Il faut insister, mais après, tu auras l'offre I-Mode sur n'importe quel GSM. Je l'ai sur mon 9500. Ca, c'était une astuce d'Astel, avec laquelle je suis encore très content.

Commentaire

Chargement...
                X