Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rockycam Du Club Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rockycam Du Club Nokia

    :angry: Bonsoir à Tous,
    J'ai reçu il y a quelques jours, par e-mail et par sms, l'offre du Club Nokia au sujet du téléchagement du programme Rockycam.
    J'ai envoyé comme inscrit un sms au 3669. Je n'ai jamais eu en retour le message contenant le lien wap.
    J'ai téléphoné ce matin au service Club Nokia Careline.
    Il ont été surpris de mon coup de fil car ils m'ont répodus qu'ils n'étaient pas au courant de cette action et qu'ils allaient se renseigner auprés de leurs supérieurs.
    Je voudrais savoir ce qu'il faut faire ou si c'est une fausse pub

    Bonnes fetes de fin d'années

  • #2
    Hello,

    J'ai recu moi aussi ce mail, pas plus tard que ce matin. Je ne me suis pas encore inscrit, et avec ce que tu nous dis là, je pense pas que je vais le faire dans l'immédiat.

    Comment ca se fait que chez Club Nokia Careline ils ne soient pas au courant de cette action ??? Serait-ce encore une fausse pub en vue d'attirer les gens crédules (dont je fais partie) dans des pièges ??? Mais alors comment ils ont pu avoir le listing des adresses email des abonnés au club nokia ??????

    Ced

    Commentaire


    • #3
      Ils ont les adresses e-mail des menbres du Club Nokia.
      Ils m'ont également signalés qu'ils allaient me recontacter.
      Je tiendrais au cournt si j'ai des nouvelles.
      Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a réussi à télécharger ce programme

      Commentaire


      • #4
        salut a tous,

        oui, j'ai la rockycam sur mon 7610, il n'y a rien de compliqué pour le télécharger,

        va voir sur le club nokia, tu vera tout y es expliqué, et en tout et pour tout, le téléchargement ne prend pas plus d'une minute, et je t'assure, c'est vraiment génial, et il n'y a pas darnaque,


        club nokia


        depuis que je l'ai télécharger je vous jure, je fait des photos vraiment gag, quesque vous attender pour le télécharger, pour une fois que nokia donne quelque chose de gratos, et qui en vaut vraiment la peine,

        sur ce, je vous laisses, et je vous souhaites un joyeux nöel,

        Actuellement nokia 3220 et 7610.

        Commentaire


        • #5
          Comment fait on pour configurer son Nokia 6600, avec mobistar pour la wap, pour recevoir Rockyflash?? thx

          Commentaire

          Chargement...
          X