Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels inquiétant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appels inquiétant

Bonjour !
    J'ai un problème, en fait je reçois un appel d'un numéro inconnu, toutes les semaines le même jour (samedi) dans la même tranche horaire (00h-02h), et lorsque je décroche la communication s'établie mais sans aucune réaction de mon interlocuteur et celui ci coupe au bout d'une minute, je commence à trouver sa agaçant et inquiétant ...
    Comment connaitre le numéro de l'appelant ?

Merci d'avances de vos réponses

ca c est un eternel probleme! tu ne saurais pas savoir qui t appel! pour pouvoir le savoir il te faut aller deposer une plainte et avec la demande du procureur du roi a la limite ton operateur pourrais donner les coordonées de la personne!
    donc autrement dit impossible pour si peut! il y a pas eu de menaces etc etc!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

c'est simple ne répond pas cette personnes en aura vites marre..

à moins que se serais un appel de l'eau dela
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

En fait, je m'en fiche de ses coordonnées, je veux meme pas porter plainte, je veux juste le numéro

Le pb n'est pas de pas répondre, je suis juste curieux de savoir qui m'appelle

Commentaire

C'est un appel "pilote"

Régulièrement sont envoyés des *ghosts sur les routes pour tester les canaux

Des 100 aines de routes sont empruntées (1 route peut contenir de 1 à 100 abonnés voire plus) de cette manière.

Parfois il arrive que cette procédure automatique bugge un peu et que l'appel aboutisse réellement, et dans ce cas normalement c'est remonté en tant que collision, mais la ca n'a pas été remonté, donc je te conseille simplement d'appeler ton opérateur en lui expliquant ce que je viens de te dire, et il y a une chance sur 2 pour que ce soit ca.

*Ghost : Appel simulé, le signal est bien envoyé mais une fois le terminal localisé (téléphone) il s'arrete et ce dernier ne sonne donc pas.

Ce que je t'explique la est valable en France, je ne sis pas si c'est pareil en belgique..

En fait mon job à un moment était justement de "trouver" ces routes à travers le réseau pour le rendre plus court et plus qualitatif pour l'utilisateur.. moins de relais = plus de confort ;-)

Commentaire

Merci des infos, le numéro d'appel serais masqué dans ce cas là ?

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
              ca c est un eternel probleme! tu ne saurais pas savoir qui t appel! pour pouvoir le savoir il te faut aller deposer une plainte et avec la demande du procureur du roi a la limite ton operateur pourrais donner les coordonées de la personne!
              donc autrement dit impossible pour si peut! il y a pas eu de menaces etc etc!
              Alors la, faut oublier cette solution.

J'ai eut ce problème et j'ai déposé plainte 2 fois de suite sur quelques mois de temps. Le policier m'a dit que les chances qu'un magistrat ordonne a l'opérateur de réveler qui appelle sont a la limite du zéro absolu vu que cette procédure coûte a l'état 75 €. Et tout le monde sait très bien qu'en Belgique la Justice et la Défense sont les parents pauvres. Pas de sous pour réellement défendre le citoyen et le pays.

J'ai proposé de payer moi même les 75 €, sans succès. Heureusement j'ai suivi une intuition qui me disait qui cela pouvait être et finalement la personne qui jouait a ce jeu fut identifiée et calmée.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Et tout le monde sait très bien qu'en Belgique la Justice et la Défense sont les parents pauvres. Pas de sous pour réellement défendre le citoyen et le pays.
                D'un côté, si on laisse tomber les problèmes mineures comme le harcellement téléphonique au profit des victimes de meurtres, viols, agressions, etc... c'est compréhensible.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                  D'un côté, si on laisse tomber les problèmes mineures comme le harcellement téléphonique au profit des victimes de meurtres, viols, agressions, etc... c'est compréhensible.
                  Va expliquer cela a une enfant de 10 ans ( et a son père ) qui reçoit des appels salaces avec bien sûr numéro caché.

De plus, ce qui est pour toi un problèmes mineure est pour moi un problème majeure et si la justice payait ces foutus 75 €, ou a tout le moins acceptait que la personne qui porte plainte le fasse, le problème serait déjà bien plus vité règlé.

Le gros Michel balance bien des dizaines de millions d'€ a gauche et a droite. On n'a qu'a prendre les 75 € la-dedans.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Hahaha c'est bien vrai ça ultra_phoenix mais à mon avis, si l'état devait dépensé 75 euros par personne qui se plaint de harcellement téléphonique, la Belgique serait vite deux fois plus pauvre qu'elle ne l'est maintenant
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
                      Hahaha c'est bien vrai ça ultra_phoenix mais à mon avis, si l'état devait dépensé 75 euros par personne qui se plaint de harcellement téléphonique, la Belgique serait vite deux fois plus pauvre qu'elle ne l'est maintenant
                      Sauf si on refacture cet argent à la personne qui fait ces appels ou à la personne qui fait la demande à tort...
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Oui mais bon on voit ce que donne déjà le système des amendes pour excès de vitesse, il y en a tellement que l'Etat doit en supprimer pour éviter que les gens s'appauvrissent ....
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

De plus, ce qui est pour toi un problèmes mineure est pour moi un problème majeure et si la justice payait ces foutus 75 €, ou a tout le moins acceptait que la personne qui porte plainte le fasse, le problème serait déjà bien plus vité règlé.
                          Quand tu auras eu comme moi (je ne te le souhaite pas hein!) un membre de ta famille victime d'un crime, et dont le meurtrier, faute de moyens pour la justice, n'a pas fait un seul jour derrière les barreaux, tu comprendras pourquoi j'appelle ça un problème mineur...

On avait parlé du bracelet électronique, mais il n'y en avait pas assez et ça coûtait trop cher...

Commentaire

Buzz, tu dit clairement qu'une personne de ta famille à été tuée et que son meurtrier, par faute de place en prison et manque de moyen, est restée en liberté ?
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Buzz, tu dit clairement qu'une personne de ta famille à été tuée et que son meurtrier, par faute de place en prison et manque de moyen, est restée en liberté ?
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                              X